Classe : Messages : 1 Date d'inscription : 22/02/2015
Sujet: [Membre] Tawati Dim 22 Fév - 20:43
Formulaire de présentation
Vous ♦ Prénom irl : Thibault ♦ Votre âge : 17 (18 dans 1 mois) ♦ Loisirs et activités : Guitare et rugby
Vos personnages ♦ Nom de compte : thibaultAL.3108 ♦ Nom de personnage / Classe / Level : Tawati en necro ♦ Nom du Reroll / Classe / Level :Tawat Jr elem D/D je pourait jouer un de ces deux perssonnage selon votre préférence.
Votre expérience ♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? je me considère entre les deux. ♦ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? refaire du mcm opti après avoir quitter mon ancienne guilde ♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ?Gw2 est mon premier mmo mais ji joue depuis pratiquement le début. ♦ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? j'ai fait fait une dizaine de gvg en nécro puis je joue uniquement mcm et pvp. ♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? je suis prêt a adapter mes build et a en discuter . ♦ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? je suis pratiquement niveau 400 mcm et j ai les stack de gardes.
Autres ♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ?oui ♦Avez-vous des questions? non
En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde oui !
Agnïeszka Administratrice
Classe : Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2014
Sujet: Re: [Membre] Tawati Dim 22 Fév - 20:56
Bonjour, Merci pour la présentation, je t'ai mis les accès temporaire (tout sauf la partie avec le trombinoscope). Tu auras les accès complet si tu es validé