AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.com[Membre]Présentation Spy 985063roster2S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Membre]Présentation Spy

Aller en bas 
AuteurMessage
Spy
Nomade
Nomade



Classe : [Membre]Présentation Spy Guardian
Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2015

[Membre]Présentation Spy Empty
MessageSujet: [Membre]Présentation Spy   [Membre]Présentation Spy EmptyMer 25 Fév - 18:55



Étant donné que rien n'est encore sûr, je fais ma présentation ( comme prévu )  ici en mode Guest...




Formulaire de présentation


Vous
♦️ Prénom irl :  Fred  
♦️ Votre âge :  26 ans
♦️ Loisirs et activités :   Le sport pour commencer^^ ( joueur de foot (oui je sais, ça commence mal  lol!) ), un peu de film/série, musique, lectrue et sorties avec les potes

Vos personnages
♦️ Nom de compte :   Freud.7259
♦️ Nom de personnage / Classe / Level : I Spyrox I, war mt humain lvl80 http://fr.gw2skills.net/editor/?fJEQNBiYDbkpjOP7CxME6QDUFUYX8AQ5NEEZPhXA-TVDEABloZwJlGRpMb4jAwWKBN4CAooqAtpDoDNENq2DAPIgHOIAxs/QAAEgbezAwQH6QH6QHa38mD9mD9mlCgJlRA-w
♦️ Nom du Reroll / Classe / Level : I Spax I, guard cac charr lvl80
http://fr.gw2skills.net/editor/?fVIQJARWlsApVo1CxZI8DNRCRl5MEgY/BhQZeZAcBA-TFCEABFqEMKlfG8AAUU9nQ0VAwRCIm9He4SAEAABwQH6QH6QHa38mD9mDdolCYJlRA-w
I Lymi I, war plus dps asura lvl80
http://fr.gw2skills.net/editor/?fJAQNBhYDbkpj6O7CxMEORD8DUYv9WwcAMANgu3A-TVCEABRp0bLlgMpMwgrAgiq/0huDAeQAPcQAiZ/hAAIAO5JP5JP5J7m3co3co3sUAMpMC-w
Zocariel, nécro humaine lvl80 jouable et viable en mcm
Spy Creed, voleur humain lvl80 jouable et viable en mcm
Elem baton, Envout, les 2 asura lvl80, et une norn, fleche verte (une chose qui tire des fleches avec un animal de compagnie^^)


PS : Pour les builds que j'ai link, ce sont des builds que j'ai récupéré et mis à ma sauce... Bien entendu, au besoin c'est modifiable (en fonction des finances^^), pour le bien collectif Very Happy


Votre expérience
♦️ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? En journée, sa dépend du taff. Le soir, mardi/jeudi/samedi sauf si blessé indisponible ( sport )
♦️ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? Je vous ai croisé quelques fois en aide sur des map, puis j'ai voulu et pu vous suivre un peu et j'ai vraiment aimé. Ce qui me pousse a vous "rejoindre" c'est que je pense que vous approchez de ce que je recherche en McM
♦️ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ? Mise a part Gw1 aucun autre MMO, sinon niveau PvP.... J'en ai fait...
♦️ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? Je passe environ 80-90% de mon temps de jeu en McM. Je suis passé chez les qO et je suis actuellement chez les Ikar. Grâce à certains contacts, j'ai pu aussi suivre en guest, les AFK, les Host, les Out et les Stick pour ne citer qu'eux^^, et en mode "a l'arrache" les XXI et les Rg.  Sinon j'ai pu aussi suivre des bon raidlead qui ont pris le lead PU
♦️ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? Tout simplement c'est la basse
♦️ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? Je suis a l'heure de ce post Recru d'or, rang 1672, full up et forcement les stack garde^^

Autres
♦️ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? Oui
♦️Avez-vous des questions? Non pas pour le moment

En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde





Voila Voila, vous savez tout....... Ou presque  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre]Présentation Spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre]Présentation Gawain
» [Membre]Euthelion
» [Membre]Faith
» [Membre]ShadowWhistler
» [Membre]Inaewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Rejoins la caravane-
Sauter vers: