Classe : Messages : 50 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 36
Sujet: [Membre]Inaewen Ven 9 Jan - 0:41
Formulaire de présentation
Vous ♦ Prénom irl : Céline ♦ Votre âge : 26 ans ( non je ne suis pas un biberon !! ) ♦ Loisirs et activités : oulà .. sport , cinéma , musique , animaux ( et j'en passe .. quoi j'ai droit de pas tout vous dire si ?! Bande de curieux )
Vos personnages ♦ Nom de compte :Xias.8274 ♦ Nom de personnage / Classe / Level :Inaewen / Nécro / 28 ( baby ... ) ♦ Nom du Reroll / Classe / Level :J'en ai pas !!!
Votre expérience ♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)?Avant j'aurai dis Hard mais vu que je bosse ( oui oui je vous vois arrivé Asha et Archo , le biberon bosse ! ) donc on va dire Casual mais en traînant avec vous je vais mal tourner .. ♦ Comment nous avez-vous connus ?Aion !! Souvenez vous les gars la petite rôdeuse qui a survécu à une instance avec les pires de la guilde .. et depuis je ne vous ai plus quitté je vous aime trop .. ( ou pas ) ♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ?Aion , League Of Legends .. j'en passe ♦ Quels sont vos objectifs de jeu ?Hmm arrivée 80 ? c'est pas mal non ? ♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ?Comment vous dire que je ne pourrai pas répondre à cette question .. ♦ Quel est votre niveau McM ?What Else ?
Autres ♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ?Oui j'ai ça .. comme toute geekette qui se respecte ! ♦Avez-vous des questions? Hmmm .. non je ne crois pas sauf peut être " qui m'aime ? " ( * sort * )