Classe : Messages : 2 Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: [Annulé]Azeann Lun 26 Jan - 9:20
Formulaire de présentation
Vous ♦ Prénom irl : Amélie mais vous pouvez m'appeler Asu ♦ Votre âge : A un jour près, on va dire 26 ans ♦ Loisirs et activités : Je suis étudiante en thèse de biologie-informatique et en dehors de ça il y a les livres, les séries télé, le cinéma et les jeux vidéos ! Et les amis quand on a pas le choix :p
Vos personnages ♦ Nom de compte : Asuna.6592 ♦ Nom de personnage / Classe / Level : Elem D/D 80 ♦ Nom du Reroll / Classe / Level : Elem 80 (oui j'en ai 2), Envout, Gardien, Necro, Rodeur, Voleur le tout 80
Votre expérience ♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? MidCoreGamer ? environ 2000h sur mes elem. En tout je ne sais pas, je joue depuis la bêta publique de Gw2 ♦ Comment nous avez-vous connus ? Par de la pub en chan map CBE ♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? Surtout gw2 et quelques autres que j'ai testé en coup de vent ♦ Quels sont vos objectifs de jeu ? Maitriser la classe d'elem pour pouvoir dépop des gens ♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? J'adore l'optimisation des stuff et des builds. En McM on a le rendu finale de tout ça, c'est le niveau de coopération maximum que l'on peut trouver dans ce jeu et qui en fait aussi intéressant. De plus, on ne s'ennuie (presque) jamais car chaque jour est différent. ♦ Quel est votre niveau McM ? 441
Autres ♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? Affirmatif ♦Avez-vous des questions? Nop.
Classe : Messages : 179 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 32
Sujet: Re: [Annulé]Azeann Lun 26 Jan - 11:06
Salut !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Par curiosité, pourrais-tu indiquer ton build elem d/d grâce au site please ? http://fr.gw2skills.net/editor/
Keiyra Nomade
Classe : Messages : 103 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 41 Localisation : Outta Bzh
Sujet: Re: [Annulé]Azeann Lun 26 Jan - 13:11
Welcome !
Biologie-informatique? wow
Oiseau Nomade
Classe : Messages : 18 Date d'inscription : 04/01/2015
Sujet: Re: [Annulé]Azeann Lun 26 Jan - 16:08
bon anniversaire Au passage tu ne nous as pas coonus via de la pub en /m
Azeann
Classe : Messages : 2 Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: [Annulé]Azeann Lun 26 Jan - 17:04
Pas vraiment de la pub en /m mais j'ai demandé à ce qu'on me MP pour répondre à mes questions concernant les guildes opti mcm sur RA, c'est vrai :p
Pour le build, le voici : http://gw2skills.net/editor/?fFUQJAoYhcMqcW4wzBf0APAC5fv2JKQ5qJfC-TVzDABqs/gUKFyU9nfUiAkSIAMxdwDAUCOlyiJOBA+pFwNdAeohIgDEAZAy3CA-w
Je varie parfois mes aptitudes, notamment le 2 en air, je met parfois carreaux en plein coeur ou je le met en terre avec les dégâts à 600 de portée ou les auras qui donnent protection. Pour l'équipement, je ne suis plus sûre des bijoux mais basiquement, je ne suis pas full céleste j'ai essayé de booster un peu les dégâts en gardant suffisamment de robustesse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Annulé]Azeann
[Annulé]Azeann
Page 1 sur 1