AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.com[Annulé]Leonix 985063roster2S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé]Leonix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonix




Classe : [Annulé]Leonix Guardian
Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptyVen 20 Fév - 2:04




Formulaire de présentation


Vous
Prénom irl : Léo
Votre âge : 20
Loisirs et activités : Musique / séries / jeux / sports (voile/basket/...)/ et tant d'autres

Vos personnages
Nom de compte : Leonix.5846
Nom de personnage / Classe / Level : (pas vraiment de main donc je fais la liste par ordre de création et le type de jeu)
Lerfaul/ ele (DD) / 80 (roaming / petits fights/pvp)
Nom du Reroll / Classe / Level :
Sanaks / Necro / 80 (Bus)
Cannapousse / Guard / 80 (Bus/pvp)
Björn Black / Rodeur ALTE/ 80 (roaming/pvp)
Fleïja / war / 80 (bus)
(j'en avais d'autres mais delete parceque jsuis trop pauvre pour m'acheter de nouveaux slots perso :'( )

Votre expérience
♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? temps de jeu plutôt casu, mais en ce moment j'ai ni cours ni boulot donc je joue assez souvent.
♦ Comment nous avez-vous connus ? Je viens de finir de vous suivre (20/02/15 vers 1h du mat) (le war dans le groupe à Archonos) suite à votre demande d'aide pour ethe sur la home
♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? Runescape (il y a longtemps) / WoW (arrêté à la sortie de lich king) / d'autres fps et jeux de stratégie
♦ Quels sont vos objectifs de jeu ? Pouvoir faire du roaming / bus/ jcj en bonne ambiance  
♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? Il y a toujours de la place pour s'améliorer
♦ Quel est votre niveau McM ? Plutôt correcte. Jamais fait de vrai GvG par contre.

Autres
♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? Yes
♦Avez-vous des questions?
Avant les questions: Ceci n'est pas un apply à 100%, càd: j'ai aimé vous suivre pendant env 2h jpense (très bonne ambiance), donc avant de savoir si je veux vraiment apply, j'aurais voulu vous suivre quelques fois de plus si possible.
Question(s): Je suis assez attaché à ma guilde actuelle ( Blackhole [BH] ) mais elle devient inactive. Cependant il y aura toujours des joueurs de co que je connais depuis mon arrivé dans le jeu (plus de 2ans). Et ce que il y aura moyen de vivre entre les deux guildes (dans le cas où je suis accepté), càd taguer BH quand je joue avec eux (surtout le PvP en ce moment), sans pour autant ne pas participer à la vie de guilde.
Cela m'amène à ma 2eme question: avez vous des obligations dans la guilde? (nb de raids par semaine/ tag obligatoire à tous moment/ ect)

En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde


Revenir en haut Aller en bas
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade



Classe : [Annulé]Leonix Necromancer
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2015

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptyVen 20 Fév - 12:45

Bienvenue sur le forum.
Pour ce qui est de nous suivre de temps en temps pourquoi pas mais "vivre entre les 2 guildes" je ne pense pas que ça soit à l'ordre du jour pour les MaD aujourd hui, on cherche des joueurs 100% pour la guilde et 100% McM dorénavant, sinon je ne vois pas comment on peut s'optimiser si on fait ça en demi teinte.
A voir avec Archonos de toute façon, ce n'est que mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
GYS
Chef necro
Chef necro



Classe : [Annulé]Leonix Necromancer
Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 44
Localisation : LYON

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptyVen 20 Fév - 16:02

Perso avant d'arriver chez les MaD, j'etais aussi entre 2 guildes l'ancienne ( avec les sentiments les copains toussa toussa ... ) et donc les MaD pour ce que me plaisait le MCM, j'ai donc fait les deux un moment avant de basculer de plus en plus chez les MaD et rentrer définitivement
Donc pour en revenir a ta question Leonix, il n'y a aucune obligation du nbr de raid par semaine par contre on doit tagger MaD pour le MCM, apres si tu fais du PVE ou JCJ y a pas de probleme pour tagger autre
De manière generale venir chez les MaD : pour nous l'important c'est d'avoir des joueurs qui jouent le plus souvent possible et qui s'adapte a notre build et cela juste parce qu'on est une team et qu'on a besoin de joueur qui on le plus l'habitude possible de jouer ensemble pour tendre vers l'utopisme d'une guilde OPTI
Apres c'est sur que si tu veux jouer que un ou deux soir par semaine , ne pas t'adapter a nos builds bah je pense que cela ne nous interesse pas
Encore une fois il n'y a qu'un boss chez les MaD: c'est Archonos, il fait la pluie et le beau temps ( si si ) , je sais pas si il suit bien le forum alors n'hesite pas a le MP quand tu le vois sur la map !
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=T28fD1Jiqpg&list=PL3YAi5I_Aa
Leonix




Classe : [Annulé]Leonix Guardian
Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptyVen 20 Fév - 16:36

Merci pour vos réponses.

En ce moment si je joue avec ma guilde c'est surtout en journée pour du JcJ ou quelques petites sessions de roaming, le soir si je joue je préfère le McM (ou du JcJ avec une team complète... d'ailleurs y a t il des amateurs de JcJ parmis vous?)

Je te rassure je veux jouer bien plus que 2 soirs par jours ( niveaux soirs de jeux, souvent je joue pas mcm le mardi et mercredi soir parceque je pourrais avoir besoin de deco d'une seconde à l'autre, qu'on soit en plein fight ou non. et sinon le vendredi soir aussi je sors normalement (ou le samedi...))

Pour ce qui en est des builds: si vous jouez la meta/ variante de la meta je devrais pas être très loin, et ça me dérange pas de changer mes builds (par contre selon les prix de changement de builds je vais peut être privilégier un perso plutôt qu'un autre ^^)

Pour le coup ce soir je joue pas donc je vais essayer de contacter Archonos demain pour essayer de me réserver une place dans votre raid Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Archonos
Grand Chef
Grand Chef



Classe : [Annulé]Leonix Guardian
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2015

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptyVen 20 Fév - 16:51

Gys a écrit:
Perso avant d'arriver chez les MaD, j'etais aussi entre 2 guildes l'ancienne ( avec les sentiments les copains toussa toussa ... ) et donc les MaD pour ce que me plaisait le MCM, j'ai donc fait les deux un moment avant de basculer de plus en plus chez les MaD et rentrer définitivement.

En effet on parle de plus 1 an en arrière et comme je les déjà dit (Guilde), nous n'en sommes plus à ce stade d'évolution et d'adaptation pour ce que ont une expérience très faible en mcm .

Asha a écrit:
Pour ce qui est de nous suivre de temps en temps pourquoi pas mais "vivre entre les 2 guildes" je ne pense pas que ça soit à l'ordre du jour pour les MaD aujourd hui, on cherche des joueurs 100% pour la guilde et 100% McM dorénavant, sinon je ne vois pas comment on peut s'optimiser si on fait ça en demi teinte.

Clairement et très actif en raid, 4 participations mini par semaine.

_____________________________________________________________________________________________________________

Quel est ton niveau McM, nous parlons des buff mcm défense contre les gardes et attaque contre les gardes, cata, bélier ect...?
Ton nombres d'heures en jeu?
As tu une vidéo a nous montrer de ton gameplay?

Je ne te dis pas non sur le coup mais tu va devoir faire tes preuves, si tu as l'occasion de raid avec nous, et être autant capable de survivre, communiquer et skiller que les autres.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Leonix




Classe : [Annulé]Leonix Guardian
Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptyVen 20 Fév - 18:47

Mon expérience en McM est (j'éspère pas dire de conneries) supérieure à la moyenne du serveur (pas le niveau). Mon niveau McM est de 546 actuellement pour 1866 heures de jeu. Full stacks gardes def et off; les 4 premier en maître de ravitaillement, les 2 premiers en construction et repa, minimum les 3 premiers pour le belier (certain sont full) pareil pour la cata. Pour la plupart des persos j'ai encore des points à mettre.

Pour ce qui est d'un vidéo, non je n'en ai pas. Je peux essayer de me filmer mais vu que je joue sur ordi portable (et pas non plus un ordi de fou) ça risque de compliquer les choses pendant que je joue. Avez vous un logiciel à me conseiller pour filmer?

Normalement 4 raids par semaine est faisable à moins qu'il y ai un imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : [Annulé]Leonix Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptySam 21 Fév - 1:37

Pour te filmer Obs est tres bien https://obsproject.com/

Voici un tuto https://www.youtube.com/watch?v=tV7kz-jifFA

Si tu as d autres question je peux t aider sur le Ts on peux fixer une heure en mp via le forum ( je serai en en jeu cette semaine vacances obligent)
Revenir en haut Aller en bas
Leonix




Classe : [Annulé]Leonix Guardian
Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptyLun 23 Fév - 15:39

Au passage voici les builds de mes persos pour faire du bus:

Build War

Build Guard

build necro

Que dire à part qu'ils sont tous construit sur la même base. Je sais qu'ils manque certaines choses (et les changer me dérange pas tant que ça me ruine pas Very Happy) mais pour l'instant je tiens bien en bus. D'ailleurs pour les bijoux de guard, je peux mettre full chevalier vu que les bijoux sont liés au compte j'avais oublié...

Pour les runes de necro je sais que c'est pas le must ^^ mais vu que c'est pas mon main j'ai pas voulu trop dépenser :p

Edit:
J'ai installé le logiciel pour filmer. Je pense que en bus ça va rendre le jeu dur a jouer et la qualité sera pas top. à voir.
Revenir en haut Aller en bas
GYS
Chef necro
Chef necro



Classe : [Annulé]Leonix Necromancer
Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 44
Localisation : LYON

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptyLun 23 Fév - 17:33

Bonjour Leonix,
Quand j'ouvre ton build necro, il n'y a pas tous les skills a droite, ni les aptitudes
Mais je pense savoir ce que tu as , tu as donc le build qui correspond a la meta en ce moment, et c'est celui la qu'on joue, meme si chaque necro a ces particularités, ce qu'il faut c'est tourner entre 2100 et 2300 en puissance, 30 a 40 % de % de crit et 185 a 195 de degat crit
Pour le reste il faut les puits a ciblage de zone , et ne pas avoir de reduc sur les puits pour etre sur que nous ayons bien nos puits en meme temps a lancer
Ci joint le build autour du quel nous sommes :
http://en.gw2skills.net/editor/?fRAQNBHhZakjmaabpx3G+bTULUQXnBwMEVHQ9ccGVLA-TVCEABRpcpLlgG8AAkSJVb6DA4IA0o6Pxs/wDnCAA-w
Moi je joue avec le voile fear/protec, mais chacun met ce qu'il veut en generale a cet emplacement
Pour les runes : meute ou hoelbrack, Melandru si besoin de plus de safe
Aussi pour les cachets des armes , il vaut mieux stack la puissance que la precision pour le necro , car normalement tu as 50% de crit en plus sur la derniere branche, et mettre les cachets qui redonne 50% d'endurance a chaque switch, quatrieme cachet explosion AOE flamme tres bien mais il faut le mettre sur l'arme que tu utilises quand tu switch linceul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=T28fD1Jiqpg&list=PL3YAi5I_Aa
Leonix




Classe : [Annulé]Leonix Guardian
Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptyLun 23 Fév - 18:23

Ah oui j'ai oublié les aptitudes. Mais c'est du 6/2/0/6. avec puit de souffrance+ puit debuff.
Pas faux pour le cachet de soif, j'avais pas fait le changement parce que je le jouais pas assez pour vouloir investir (jsuis radin des fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : [Annulé]Leonix Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptyLun 23 Fév - 19:44

Pour ton war il manque l'equipement ! Sinon le reste est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Leonix




Classe : [Annulé]Leonix Guardian
Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix EmptyLun 30 Mar - 20:33

Bonjour/bonsoir.
Vous l'aurez peut être remarqué (j’espère avoir pu me démarquer un ptit peu quand même) mais en ce moment je joue pas trop (env 1 à 2 semaine d'inactivité). LA raison de cela fut tout d'abord les lags après la maj en même temps que l'absence de Archo donc pas de raid sauf quelques fois Matoub en pu et Oiseau sur cbe (beaux efforts ^^). Et surtout là je commence à travailler temps plein et jouer prendrais tout le temps que j'ai de libre.

Donc je pense pas pouvoir continuer à raid pendant au moins une semaine, je me serai mis dans le rythme et j'aurai réglé des affaires autres que boulot pendant ce temps.

Donc c'est en quelque sorte un arrêt à mon (long :p ) apply, mais j'aimerais pouvoir le voir comme une mise sur pause pendant une semaine env., ça serait avec plaisir de reprendre les raids avec vous à ma reprise du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Leonix Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Leonix   [Annulé]Leonix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Leonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Bob
» [Annulé]War dps Nô Sound
» [Annulé]Divin
» [Annulé]Nightcore
» [Annulé]Chamane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Rejoins la caravane-
Sauter vers: