Classe : Messages : 4 Date d'inscription : 03/05/2015
Sujet: [Apply]Wolf the myst Dim 3 Mai - 23:22
Formulaire de présentation
Vous Prénom irl : Edouard Votre âge : 19 Loisirs et activités : jouer, faire des maths, du sport et regarder les jolies filles
Vos personnages Nom de compte : wolf draigo.2678 Nom de personnage / Classe / Level : Mystical Tourmentor / voleur / 80 Nom du Reroll / Classe / Level : Mystical (ward, mysts, outfielder, death,...) toutes les classes (dont 3 en double) toute lvl 80
Votre expérience Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? no life Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? Charkoux vient ici je le suis =) Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ? En pvp je suis un ancien top 350 (ancien leaderboard) donc bien évidemment r80. Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? CF (de killove) NrV (dont les joueurs sont actuellement chez dF et HoW) et aR. Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? Y a trop à dire pour que je m'étende là dessus ici Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? 800+ donc j'ai les stacks gardes =)
Autres Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? yep Avez-vous des questions? nop