Classe : Messages : 1 Date d'inscription : 09/04/2015 Localisation : loin
Sujet: [Apply]Présentation de moi Jeu 9 Avr - 23:55
Désolé mais j'me sens obligé ! Moi c'est Bob et voici ma présentation pour ceux qui ne la connaissent pas déjà :
Lunettes : Ray-ban (copain) Passion : en mettre partout Caleçon : Dim, et aucun des fois Couleur : noir, j'aime pas les couleurs Ongles : mis-longs Cheveux : cachés Type : poutre animal Espoir : abeilles ou fourmis de mer Oreilles : j'espère Âge : de pierre Peau : fourrure Dentition : en bois de cajou, crénelée Savoir : infini Lit : exotique Nez : lvl 200 Crottes lui étant associées : illimitées Musique de disparition : tou dou dou dou dou dou douuuum !! Jambes : ouvertes Tronc : de vache Laine : non Mot fétiche : mot Hobbies : hobbit Sport préféré : écrire Situation professionnelle : goûteur royal Véhicule : amphibien Météo : Évelyne Dhéliat Profession : designer de feuilles d'arbres et aussi de bananes Langage : animal Couleur préférée : rose Papier préféré : Double A, A1 Laveur de carreaux : dame de pique Violentation : conseillée Animal de compagnie : licorne Aimes-tu le MvM ? J'trouve ça bizarre mais c'est marrant Nourriture : chaussettes
------------------------------------------------------ Plus sérieusement (évidemment), ne sachant pas si c'est obligatoire, je vais utiliser le formulaire !
Formulaire de présentation
Vous ♦ Prénom irl : - Bob ou Dieu ♦ Votre âge : - 20 ans ♦ Loisirs et activités : - Jeu de : rôle, plateau, société et jeux vidéos
Vos personnages ♦ Nom de compte : - Dark Woman Low.1570 ♦ Nom de personnage / Classe / Level : - Caligulas Low / Gardien 80 ♦ Nom du Reroll / Classe / Level : - Jyngu Low / Vôleuse 80 Armageddon Low / Guerrier 80 Woundy Low / Elémentaliste 80 Dark Woman Low / Nécromante 80 Weyna Low / Envoûteuse 80
Votre expérience ♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu) ? Selon mon esprit mais plutôt hardcore ♦ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? - Je ne sais plus comment, c'était sur Fort Ranik et l'argent me pousse à vous rejoindre ♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ? - Principalement GW1 avec peu de GvG mais beaucoup d'arène aléatoire ♦ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? - Peu d'expérience GvG, moyen pour l'expérience raid guilde ♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? - J'adore mais je n'ai pas de classe en particulier ♦ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? ~670
Autres ♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? - Oui ♦Avez-vous des questions ? - Dois-je avoir des questions ? - Pourquoi Euthelion pose autant (moulte) de questions ? - Pourquoi n'y a t-il pas d'espace entre le "♦" et le "Avez" ?
Dernière édition par Caligulas le Jeu 10 Nov - 22:40, édité 1 fois
Matoub Chef guerrier
Classe : Messages : 179 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 32
Sujet: Re: [Apply]Présentation de moi Ven 10 Avr - 0:11
Bramos
Classe : Messages : 64 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 31 Localisation : Dijon
Sujet: Re: [Apply]Présentation de moi Ven 10 Avr - 0:27
aha Bienvenue !
Inaewen Nomade
Classe : Messages : 50 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 36
Sujet: Re: [Apply]Présentation de moi Ven 10 Avr - 7:17
J'adore ta présentation ! Bienvenue
Sir Conference Apply
Classe : Messages : 18 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 29
Sujet: Re: [Apply]Présentation de moi Ven 10 Avr - 14:13
OMG, c'est toujours autant un plaisir de te lire ! ^^ Bonne chance pour ton apply
Inaewen Nomade
Classe : Messages : 50 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 36
Sujet: Re: [Apply]Présentation de moi Sam 11 Avr - 0:03
Citation :
- Dois-je avoir des questions ? - Pourquoi Euthelion pose autant (moulte) de questions ? - Pourquoi n'y a t-il pas d'espace entre le "" et le "Avez" ?
Je vais te répondre : 1 - Non tu ne peux pas avoir de question, tu es en apply donc chut tu te tais ! 2 - Parce que Euthelion est intelligent lui ... 3 - Juste pour te faire parler
Masuko
Classe : Messages : 63 Date d'inscription : 06/04/2015
Sujet: Re: [Apply]Présentation de moi Sam 11 Avr - 5:46
Comme pour moi, bonne chance pour ton apply! et bienvenue
Matoub Chef guerrier
Classe : Messages : 179 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 32
Sujet: Re: [Apply]Présentation de moi Sam 11 Avr - 12:13
Sir Conference a écrit:
OMG, c'est toujours autant un plaisir de te lire ! ^^ Bonne chance pour ton apply
Haha tu te souviens de chez les Lyon
Spy Nomade
Classe : Messages : 13 Date d'inscription : 25/02/2015
Sujet: Re: [Apply]Présentation de moi Dim 12 Avr - 2:11
GL pour l'apply
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Apply]Présentation de moi
[Apply]Présentation de moi
Page 1 sur 1