Classe : Messages : 2 Date d'inscription : 21/02/2015
Sujet: [Annulé] Nelu Eirith Sam 21 Fév - 18:04
Formulaire de présentation
Vous ♦ Prénom irl : Simon ♦ Votre âge : 25 ♦ Loisirs et activités : Cine/Resto/Jouer
Vos personnages ♦ Nom de compte : Findus.1679 ♦ Nom de personnage / Classe / Level : Nelu Eirith / Nécro / 80 ♦ Nom du Reroll / Classe / Level : Un peu de tout 80 sauf guerrier (je ne joue plus que le nécro)
Votre expérience ♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? Avant j'étais Hardcore Gamer (coucher tous les soirs à 5h du mat') depuis que j'ai repris je joue pas mal le week-end et 2-3 soirs par semaine en règle général ♦ Comment nous avez-vous connus ? Lead PU Archonos ♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué ? Wow (peu de temps), GW1 ♦ Quels sont vos objectifs de jeu ? Raid opti dans une bonne ambiance ♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? La complémentarité de chaque classe quand on est bien opti, ça permet de dépop en infério, même importante et c'est la que c'est agréable de jouer. ♦ Quel est votre niveau McM ? 920
Autres ♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? J'ai TS3,le micro quand madame n'est pas la. ♦Avez-vous des questions? Non
Classe : Messages : 89 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 44 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: [Annulé] Nelu Eirith Sam 21 Fév - 18:22
Salut Nelu et bienvenue sur notre forum
Agnïeszka Administratrice
Classe : Messages : 41 Date d'inscription : 09/12/2014
Sujet: Re: [Annulé] Nelu Eirith Dim 22 Fév - 19:01
Coucou, Je t'ai mis les accès temporaires du forum : c'est à dire tout sauf la partie où nous avons notre trombinoscope. Tu y auras accès si tu es validé, bonne chance pour l'apply et bienvenue sur le forum
Nelu Eirith
Classe : Messages : 2 Date d'inscription : 21/02/2015
Sujet: Re: [Annulé] Nelu Eirith Dim 22 Fév - 19:06
Salut !
Merci pour votre accueil & pour les droits
A bientôt IG.
Nephren Chef necro
Classe : Messages : 66 Date d'inscription : 08/01/2015
Sujet: Re: [Annulé] Nelu Eirith Dim 22 Fév - 19:39
Salut,
Pourrais tu s'il te plait nous link ton build actuel McM zerg ?
Merci,
Archonos Grand Chef
Classe : Messages : 54 Date d'inscription : 08/01/2015
Sujet: Re: [Annulé] Nelu Eirith Ven 27 Fév - 10:09
Slt,
J'ai le regret de t'annoncer que nous n'allons pas donner suite à ton apply car notre effectif nécro est full pour le moment et ne nous permet pas d'en intégrer plus dans nos raid.
Au plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Annulé] Nelu Eirith
[Annulé] Nelu Eirith
Page 1 sur 1