AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comCandidature Nelok [Envoûteur] 985063roster2S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Nelok [Envoûteur]

Aller en bas 
+9
Silverado
ShadowWhistler
[MaD]Ashapow
Matoub
Sir Conference
Minaus
Inaewen
Vertigoh
Nelok
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelok
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMar 26 Mai - 0:25

♦️ Prénom irl : Rémi
 ♦️ Votre âge : 27 ans
♦️ Loisirs et activités : Musique , Jeux vidéo, Muscu etc Smile

Vos personnages
♦️ Nom de compte : Fjord.2719
♦️ Nom de personnage / Classe / Level :Nelok Envoûteur 80
♦️ Nom du Reroll / Classe / Level :Nelakh envoûteuse 80, Nelak Necro 80, Nelhak elem heal 80

Votre expérience
♦️ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? Aucun des deux , je me connecte lorsque je le peux ! entre le boulot et le sport...  généralement je peux me connecter a partir de 21h jusqu'a 23h minuit .

♦️ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? J'étais membre des KICK Tao et les GM m'ont parlé de vous et m'ont consseillé votre guilde , j'ai également suivi quelques lead de Archonos.

♦️ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ? T4C , DAOC , WoW, GW, TESO (actuellement aussi). j'ai une assez bonne expérience du Pvp et du McM. Je joue a GW2 depuis ses débuts.
Voici un de mes vidéos PvP >


♦️ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? J'ai une très bonne expérience du McM et du GvG optimisé en guilde

♦️ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? Pour mes persos J'ai plusieurs stuff:
Le shatter classique pour la Fp.
- Le build double range amélioré :

- Un build dégâts / soutien au focus très puissant en McM de masse :

♦️ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? j'ai tout les stacks de gardes UP,  mon niveau McM est de 914

Autres
♦️ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? Oui bien sur !
♦️Avez-vous des questions?  Non en revanche celui qui critique mon skin méta champi aura affaire à moi ! Very Happy  geek  lol!

En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMar 26 Mai - 0:29

Bon apply a toi ! Peux tu nous fournir tes builds stp ?

Les videos sont de tres bonne initiatives ! Peux tu te filmer pendant nos raid afin qu on visualise ton gameplay avec nous Smile ?

au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Nelok
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMar 26 Mai - 0:51

Voici le build double range que j'utilise en ce moment  : http://gw2skills.net/editor/?fhAQJAWRlknpGtlpxYNUrNipxY6eiJHSGQDlMkxB-TFDEABJcEAWUFFYUNIl9HNMBcgASUNAmU+1lSw20FAwDA4hLBgLqQQKA9EaB-w

Le build FP : http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAR8flknpYtlpxTNcrNSrxg6tOrMSGQBl8jqB-T1SDABMcBAyb/BGVV5JlfJcQAlgvoWBc6AARzBAmgG4IBIxDAIAACwH/YAwH35R35RTKABFaB-w

Le build Dégats soutien au focus (très bon assist heal pour les repack) : http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAsdRlknpMtloxYNUrNiqBd6mMkkQqAU6O8geC-TFCEABps/Qiq/slSQmU+ZwhAoN9BA8AAe4MAEAAB4mtZbezA25OH6OH6OLFQFDtA-w
Revenir en haut Aller en bas
Inaewen
Nomade
Nomade
Inaewen


Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Necromancer
Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMar 26 Mai - 7:57

Bonjour !

Bienvenu parmi nous !
Tu verra tu es tombé chez les fou mais promis on ne mord pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nelok
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMar 26 Mai - 10:41

Haha merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minaus
Nomade
Nomade



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMar 26 Mai - 18:11

OUAISSSSSSSSSSSSSS un envout !!
Bienvenu à toi et GL pour l'apply !
Revenir en haut Aller en bas
Inaewen
Nomade
Nomade
Inaewen


Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Necromancer
Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMar 26 Mai - 18:26

ça se fait rare non les envoûteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelok
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMar 26 Mai - 19:32

J'pense que c'est une classe qui est difficile a jouer car c'est une classe très réactive due au fait que les sort sont beaucoup en instant et pour les combos, il faut avoir du réflexe sinon c'est la mort assuré vu le peux de sort d'escape qu'a l’envoûteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Conference
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Warrior
Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMar 26 Mai - 19:39

Salut, bonne chance pour l'apply !
Revenir en haut Aller en bas
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Warrior
Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 31

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMer 27 Mai - 13:41

Salut et goood luke pour l'apply ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Necromancer
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMer 27 Mai - 13:56

Nelok a écrit:
J'pense que c'est une classe qui est difficile a jouer car c'est une classe très réactive due au fait que les sort sont beaucoup en instant et pour les combos, il faut avoir du réflexe sinon c'est la mort assuré vu le peux de sort d'escape qu'a l’envoûteur.

ouais les autres classes sont easy et y'a pas besoin de réflexes,je sais même pas comment ils font pour feed..
y 'a peu d'envout parce que ça a une mécanique assez "spéciale" de gameplay ds un mmo, ça tag pas top par rapport à d'autre, on te fait chier avec les veils, les portails. Même en roam le voleur est préféré pour sa prise en main rapide même sans skill.
Bref une classe de merde, elem > all !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowWhistler
Nomade
Nomade
ShadowWhistler


Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMer 27 Mai - 14:23

[MaD]Ashapow a écrit:

Nelok a écrit:
J'pense que c'est une classe qui est difficile a jouer car c'est une classe très réactive due au fait que les sort sont beaucoup en instant et pour les combos, il faut avoir du réflexe sinon c'est la mort assuré vu le peux de sort d'escape qu'a l’envoûteur.

ouais les autres classes sont easy et y'a pas besoin de réflexes,je sais même pas comment ils font pour feed..
y 'a peu d'envout parce que ça a une mécanique assez "spéciale" de gameplay ds un mmo, ça tag pas top par rapport à d'autre, on te fait chier avec les veils, les portails. Même en roam le voleur est préféré pour sa prise en main rapide même sans skill.
Bref une classe de merde, elem > all !

Bah le truc c"'est qu'un vovo poutre un envout à niveau équivalent presque systématiquement, l'envout étant trop cd dépendant par rapport au voleur (improvisation / initiative). Je sais aps si prendre en main correctement un voleur est foncièrement plus facile qu'un envout, mais la classe dans son ensemble est designé pour être anti envout
Revenir en haut Aller en bas
Silverado
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Thief
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMer 27 Mai - 22:35

Qu'est ce qu'il faut pas lire ... Voleur, prise en main rapide même sans skill, une classe de merde... Elem > all ... GO 1V1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wolf the myst




Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Thief
Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMer 27 Mai - 22:39

oulalala le débat sur les classes !
Ca pu la frustration tout ça du genre : "le rodeur c'est fumé" soit l'elem qui c'est fait ouvrir par un rodeur alors que l'elem même baton a tout pour se défendre voir win le 1v1 alors que ton build n'est pas du tout fait pour. Enfin toutes les classes sont simples, toutes les classes sont dures. L'envout est considéré comme l'une des classes les plus dures à maîtriser avec le nécro et le thief. Là où l'elem et le gardien sont les plus simples après ce n'est qu'un avis personnel. Razz

Cordialement la fp.
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMer 27 Mai - 23:11

Mais non c'est war le plus izy !
Revenir en haut Aller en bas
Nelok
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyJeu 28 Mai - 19:30

Moi je dis Mesmer en forceeeeeeee ! Very Happy geek queen
Revenir en haut Aller en bas
Masuko

Masuko


Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Guardian
Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyJeu 28 Mai - 20:55

Une présentation très complète, bonne motivation! Bien évidement pour et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Nelok
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyDim 31 Mai - 23:09

Vidéo en cours de préparation !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelok
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyLun 1 Juin - 19:26

Le voici le voila la vidéo de quelques fight en mode FP :



N'hésitez pas à commenter les fights ne sont pas parfait, mais c'est histoire d'avoir un petit aperçu !

A venir une vidéo des combats en spé assist MT .
Revenir en haut Aller en bas
Charrambar
Nomade
Nomade
Charrambar


Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Warrior
Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43
Localisation : Dordogne

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyLun 1 Juin - 22:55

Super intéressant ! ça donne envie : )
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhJakpjKP78wxD6QDUFUIX8AQ5N04
Nelok
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyMar 2 Juin - 0:40

Demain je ferais la video de l'assist MT c'est encore mieux :p avec tout les chiffre de dégâts qui pop dans la masse :p
Revenir en haut Aller en bas
Nelok
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyJeu 4 Juin - 9:30

La voila ! elle est arrivée !! la dernière vidéo de Nelok avec deux builds différents ! dont une assist MT en Double range/mantra qui fait très très mal et qui de plus fait des soins a chaque invocation du mantra (à abuser sans modération pendant les repacks !! :p
et en deuxieme partie des extrais de build en FP special coups mortels ! Very Happy  

Bon visionage et j'attend vos commentaires Smile

Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Nomade
Nomade



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Guardian
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyJeu 4 Juin - 19:46

Très interressant ta façon de jouer, t'as l'air de bien maitriser tes builds et skills.
Mais tu part avec un très mauvais point ....

Citation :
J'étais membre des KICK
affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelok
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyJeu 4 Juin - 21:18

Polgara a écrit:
Très interressant ta façon de jouer, t'as l'air de bien maitriser tes builds et skills.
Mais tu part avec un très mauvais point ....

Citation :
J'étais membre des KICK
 affraid

lol!

Hannn !!! la guilde ne fait pas le moine hein ! Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelok
Apply
Apply



Classe : Candidature Nelok [Envoûteur] Mesmer
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2015

Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] EmptyJeu 18 Juin - 19:32

Et voici une video toute neuve de roaming solo ou duo avec Nelakh

De nombreux One Shot sont a l'honneur (cela fait pas mal de temps que je travail sur le combo de la mort Very Happy ).

Bon visionnage et n'hésitez pas a commenter critiques ou autres cela me ferait très plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nelok [Envoûteur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nelok [Envoûteur]   Candidature Nelok [Envoûteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nelok [Envoûteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angélite [envouteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Rejoins la caravane-
Sauter vers: