AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comCandidature Silverado 985063roster2S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Silverado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silverado
Apply
Apply



Classe : Candidature Silverado Thief
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Silverado Empty
MessageSujet: Candidature Silverado   Candidature Silverado EmptyJeu 14 Mai - 23:19




Formulaire de présentation


Vous
♦️ Prénom irl : Anthony
♦️ Votre âge : 23
♦️ Loisirs et activités : Tennis, Kung Fu, Ciné/Séries, Musique

Vos personnages
♦️ Nom de compte : Vanhelsing.8175
♦️ Nom de personnage / Classe / Level : Silverado / Voleur / 80
♦️ Nom du Reroll / Classe / Level : Vanhellsing, Eihu, Felicis, Kai Lou Ah / Rodeur, Guardien, Elem, Envout / 80

Votre expérience
♦️ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? Casual
♦️ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? Mon lead FP (wolf aka mystic aka grosse b***) vous a rejoint il n'y a pas très longtemps et comme je suis une chèvre je le suis Very Happy
♦️ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ? Aion, Rift, SWTOR, GW et 64 en pvp
♦️ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? Pas mal de GVG avec AR (anciennement une partie des Eo), raid guides sur Vizu avec les FoR et MoS à l'époque de la ligue or, puis DoD et FdG par la suite.
♦️ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? "Vous avez 4h." Le travail en raid possède le côté intéressant d'évoluer avec des gens de tout level de manière à avancer ensemble toujours plus haut et toujours plus fort! Après le jeu est justement de trouver le bon équilibre au niveau des sutff et build de manière à ce que cela convienne à chacun.
♦️ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? 450+ donc tout ce qui est nécessaire à une fp opti

Autres
♦️ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? Oui oui oui
♦️Avez-vous des questions? Wolf m'ayant déjà brief sur les grandes lignes, je dirai pas autant que vous Very Happy

En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde


Revenir en haut Aller en bas
Charrambar
Nomade
Nomade
Charrambar


Classe : Candidature Silverado Warrior
Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43
Localisation : Dordogne

Candidature Silverado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverado   Candidature Silverado EmptyVen 15 Mai - 1:22

Bienvenue et gl dans ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhJakpjKP78wxD6QDUFUIX8AQ5N04
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade



Classe : Candidature Silverado Necromancer
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2015

Candidature Silverado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverado   Candidature Silverado EmptyVen 15 Mai - 5:23

Salut et bienvenue sur le fofo,
c'est cool on commence à avoir du peuple en fp, manque plus qu'une MT qui survive et on est presque opti.. Après plus je vois de Charr mort plus mon coeur d'asura se met à palpiter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inaewen
Nomade
Nomade
Inaewen


Classe : Candidature Silverado Necromancer
Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35

Candidature Silverado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverado   Candidature Silverado EmptyVen 15 Mai - 8:13

Tu es diabolique Ash ..

Et bienvenu à toi parmi nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature Silverado Warrior
Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 31

Candidature Silverado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverado   Candidature Silverado EmptyVen 15 Mai - 15:06

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silverado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silverado   Candidature Silverado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silverado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Rejoins la caravane-
Sauter vers: