Classe : Messages : 2 Date d'inscription : 14/05/2015
Sujet: Candidature Silverado Jeu 14 Mai - 23:19
Formulaire de présentation
Vous Prénom irl : Anthony Votre âge : 23 Loisirs et activités : Tennis, Kung Fu, Ciné/Séries, Musique
Vos personnages Nom de compte : Vanhelsing.8175 Nom de personnage / Classe / Level : Silverado / Voleur / 80 Nom du Reroll / Classe / Level : Vanhellsing, Eihu, Felicis, Kai Lou Ah / Rodeur, Guardien, Elem, Envout / 80
Votre expérience Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? Casual Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? Mon lead FP (wolf aka mystic aka grosse b***) vous a rejoint il n'y a pas très longtemps et comme je suis une chèvre je le suis Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ? Aion, Rift, SWTOR, GW et 64 en pvp Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? Pas mal de GVG avec AR (anciennement une partie des Eo), raid guides sur Vizu avec les FoR et MoS à l'époque de la ligue or, puis DoD et FdG par la suite. Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? "Vous avez 4h." Le travail en raid possède le côté intéressant d'évoluer avec des gens de tout level de manière à avancer ensemble toujours plus haut et toujours plus fort! Après le jeu est justement de trouver le bon équilibre au niveau des sutff et build de manière à ce que cela convienne à chacun. Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? 450+ donc tout ce qui est nécessaire à une fp opti
Autres Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? Oui oui oui Avez-vous des questions? Wolf m'ayant déjà brief sur les grandes lignes, je dirai pas autant que vous
Classe : Messages : 89 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 44 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Candidature Silverado Ven 15 Mai - 1:22
Bienvenue et gl dans ton apply
[MaD]Ashapow Nomade
Classe : Messages : 121 Date d'inscription : 06/01/2015
Sujet: Re: Candidature Silverado Ven 15 Mai - 5:23
Salut et bienvenue sur le fofo, c'est cool on commence à avoir du peuple en fp, manque plus qu'une MT qui survive et on est presque opti.. Après plus je vois de Charr mort plus mon coeur d'asura se met à palpiter
Inaewen Nomade
Classe : Messages : 50 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 36
Sujet: Re: Candidature Silverado Ven 15 Mai - 8:13
Tu es diabolique Ash ..
Et bienvenu à toi parmi nous ..
Matoub Chef guerrier
Classe : Messages : 179 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 32
Sujet: Re: Candidature Silverado Ven 15 Mai - 15:06
Bienvenue sur le forum !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Silverado
Candidature Silverado