AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comCandidature Adycan [Gardien] 985063roster2S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Adycan [Gardien]

Aller en bas 
+2
Juune
Adycan
6 participants
AuteurMessage
Adycan




Classe : Candidature Adycan [Gardien] Guardian
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyJeu 14 Mai - 14:14




Formulaire de présentation


Vous
Prénom irl : David
Votre âge : 28 ans
Loisirs et activités : Cinéma, lecture, musique

Vos personnages
Nom de compte :BibiLeMoine.2709
Nom de personnage / Classe / Level :Adycan, Gardien niveau 80
Nom du Reroll / Classe / Level : Maitrestrategix, élémentaliste niveau 49 / Calydre, voleuse niveau 80

Votre expérience
♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)?
Plutôt harcore, je suis connecté pratiquement chaque soir en rentrant du boulot et plus longtemps sur mes jours de repos.
♦ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ?
J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Juune qui m'a permis de commencer à vous suivre lors de vos raids. Ayant apprécié le lead et la façon d'appréhender les combats, les combos entre joueurs, les déplacements etc. je me permets donc de postuler.
♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ?
J'ai commencé les MMO avec Guild Wars 1. J'y ai fait du PvE pendant un peu plus d'un an afin de découvrir le jeu, l'histoire somme toute passionnante de ce premier opus et, surtout, les classes. J'ai ensuite intégrer une guilde ("Vive la Gaule") avec laquelle je me suis initié au GvG, à la création de builds personnels ou d'équipe. Nous sommes allés jusque dans le top 100 du classement mondial même si nous avons plus souvent navigué entre la 400ème et la 600ème position.
J'ai ensuite fait un détour sur Wow où j'ai très peu fait de PvP. Enormément de PvE "hardcore" dans une guilde qui fut 3ème de la Horde sur son serveur avant de disband suite à quoi j'ai rejoint une guilde d'amis pour continuer à jouer mais sur un rythme plus restreint.
Passage sur Aion où j'ai pu participer aux prises et défenses de forts dans les Abysses aux côtés de guilde comme Metatrone notamment.
J'ai ensuite débarqué sur Guild Wars 2 où j'ai commencé par faire du PvE jusqu'en novembre 2012. Je me suis alors mis au McM en prenant assez vite le lead PU sur CBE pendant de longues journées. Pour la petite histoire, c'est de là que me vient ce skin tout orange et jaune parti d'un délire entre joueurs et que j'ai gardé depuis. Je suis ensuite devenu coordinateur dans la première équipe de coordination sur RA dont faisait partie Cruswald si certains d'entre vous le connaissent. J'ai continué mon bonhomme de chemin avant de croiser la route des VoTF, venus faire un tour sur notre serveur. Tenté par l'aventure, j'ai postulé chez eux et, après plusieurs tests tant en PvP qu'en McM, je les ai rejoints en août 2013. Nous sommes ensuite allés sur la bêta de Wildstar, puis sur TESO puis sur le lancement de Wildstar et pour finir sur la bêta d'ArcheAge où j'ai décidé pour des raisons professionnelles de les quitter, n'arrivant plus à suivre le rythme.
J'ai donc rejoint Metatrone pour la sortie d'ArcheAge. PvE, PvP en petit comité, PvP de masse. Je jouais en tant que scout et perturbateur de la ligne arrière adverse lorsque les combats s'annonçaient.
Le jeu ayant bien capoté, je suis retourné quelques temps sur Wow avec mes amis avant de revenir sur Guild Wars 2 il y a de ça quelques semaines.
♦ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ?
Expérience en tant que lead PU depuis novembre 2012, arrêtée faute de temps vers mai 2013.
Expérience en raid guilde et GvG avec VoTF. Combats de plaine, prises et défenses de forts en infériorité numérique. GvG contre sIN, Scnd, VII notamment à l'époque.
♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ?
Il est important pour moi que chacun connaisse son rôle, son build et les connexions qu'il peut y avoir avec les builds d'autres classes ou d'autres joueurs. L'important est la survie du groupe et pas la gloire d'une personne qui se jetterait au milieu de l'ennemi.
Chacun se doit d'annoncer les CD qu'il utilise ainsi que leur recharge, les buffs qu'il donne aux autres, sa mise à terre etc.
La cohésion et l'écoute sont importants pour venir à bout d'un raid guilde ou d'un raid PU.
♦ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ?
Rand 374, valet de bronze. Stacks gardes ok.

Autres
♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ?
Oui pour les deux.
♦Avez-vous des questions?
C'est quand qu'on mange ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt peut-être.

En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde


Revenir en haut Aller en bas
Juune




Classe : Candidature Adycan [Gardien] Necromancer
Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyJeu 14 Mai - 15:30

iouououuuuuu Adyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!
Bienvenue par minou Laughing ( obligée d ela faire celle là.. ^^)
Quand est ce qu'on mange.. m'aurait pas étonnée tiens ^^ doit bien y avoir un dodo ou deux qui traînent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature Adycan [Gardien] Warrior
Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 31

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyJeu 14 Mai - 17:26

Salut et bienvenue par ici ! Smile

Bon courage ton apply et très beau "parcours" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adycan




Classe : Candidature Adycan [Gardien] Guardian
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyJeu 14 Mai - 17:54

Merci Juune et Matoub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature Adycan [Gardien] Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyJeu 14 Mai - 18:11

Salut a toi pour ton apply il nous faudrait ton build et si possible quelque video de toi Smile
Si tu ne sais pas avec quoi enregistrer je te propose OBS qui marche tres bien . si tu veux je peux te faire un tuto pour l utiliser

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Adycan




Classe : Candidature Adycan [Gardien] Guardian
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyJeu 14 Mai - 18:57

Mon build : http://gw2skills.net/editor/?fVAQJARWlsApVo1CxZI8DNRCRl5MEgY+Bhw1BwFcAA-TVCEABOp8jLlg3pJwgHAgiq/AwRAIm9He4SA4mOARBhRA-w

Il est ouvert aux changements en fonction de ce qui est nécessaire. Je peux prendre le mur de renvoi en plus des flammes purificatrices et, à ce moment-là, prendre l'aptitude qui permet de placer les consécrations sur une zone ciblée à la place de la stab sur F3. Par exemple. Je peux jouer avec le livre si besoin même si il est démodé à l'heure actuelle. Je m'adapte à ce qu'on me demande de jouer en somme même si je reste attaché à mon espadon Smile

Pour ce qui est des vidéos, je n'en ai clairement pas à vous fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Inaewen
Nomade
Nomade
Inaewen


Classe : Candidature Adycan [Gardien] Necromancer
Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyJeu 14 Mai - 19:20

ha tient un Ady !!

Bienvenue parmi les fou que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature Adycan [Gardien] Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyJeu 14 Mai - 19:35

Ok ok pour les video si t 'en as pas on aimerait bien que tu te record pendant nos soirées de raid ( les fights)
Via OBS ça passe sur presque tous les ordinateurs sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Charrambar
Nomade
Nomade
Charrambar


Classe : Candidature Adycan [Gardien] Warrior
Messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43
Localisation : Dordogne

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyVen 15 Mai - 1:21

Bienvenue et bon apply à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBMhJakpjKP78wxD6QDUFUIX8AQ5N04
Adycan




Classe : Candidature Adycan [Gardien] Guardian
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyLun 18 Mai - 18:06

Puisque on me demande des vidéos, en voilà plein d'hier :p La qualité est dégueulasse je pense mais bon... On fait avec Smile










Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Candidature Adycan [Gardien] Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyLun 18 Mai - 18:19

Ah merci beaucoup pour les nombreuses videos ! Meme avec une assez mauvaise qualité comme ça il est possible d apporter une critique ! Ne jouant pas Guard je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Adycan




Classe : Candidature Adycan [Gardien] Guardian
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] EmptyMar 19 Mai - 20:51

Merci Vertigo. J'ai pas vraiment trouvé une façon d'améliorer la qualité donc j'ai tenté comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Adycan [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adycan [Gardien]   Candidature Adycan [Gardien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adycan [Gardien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rolvayn (Gardien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Rejoins la caravane-
Sauter vers: