AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comSyj 985063roster2S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Syj

Aller en bas 
+3
Matoub
syj
Inaewen
7 participants
AuteurMessage
syj




Classe : Syj Elementalist
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Syj Empty
MessageSujet: Syj   Syj EmptyJeu 30 Avr - 1:07




Formulaire de présentation


Vous
♦️ Prénom irl : Jérôme

♦️ Votre âge : 36

♦️ Loisirs et activités :Gw2 & Jdr (GN)


Vos personnages
♦️ Nom de compte : syj.7391
♦️ Nom de personnage / Classe / Level : Effia Syj Ele 80 (Main)

♦️ Nom du Reroll / Classe / Level :  Gard 80, Necro 80, Fufu 80

Votre expérience
♦️ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)?  ~3h / jours

♦️ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ?
En suivant les lead CBE Archronos (l'impacteur) sur Ranick du Vendredi soir.
Je me souviens d'un lead mémorable, j'ai pu faire le ver champion prêt de Vallée et de même de la lisière !Smile


♦️ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ?
Gw, Wowmania.

Sinon Lol, Warcraft 2, Starcraft, Warcraft 3, Starcraft 2  sont aussi de bonne expérience pvp


♦️ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ?
Silmarillion(SIL),  Children of papy (Cop)  puis GUNN.
12820 ennemi tué en environ 8 mois de mcm.

♦️ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ?
Il faut s'adapter au raid pour etre efficace

♦️ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ?
~ 450

Autres
♦️ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ?
Oui, j'ai suivi le lead de soir, j'annonce mes zones

♦️Avez-vous des questions?
RAS


En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde
Oui



Revenir en haut Aller en bas
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade



Classe : Syj Necromancer
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyJeu 30 Avr - 2:18

Salut et bienvenu sur le fofo,
le recrutement n'est pas centré sur les elem à l'heure actuelle mais chaque candidature est étudiée. Il faudrait que tu link ton build avec http://en.gw2skills.net/editor/
et si tu as des vidéos de ton gameplay ça serait un plus, de toute façon y'a rien de mieux que de raid avec nous pour voir comment ça se passe Smile

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Syj Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyJeu 30 Avr - 2:19

Bienvenu a toi bonne chance pour ton apply. As tu des videos ou on peut te voir jouer ? Si non je serais a ta disposition pour te montrer comment enregistrer ton jeu.

AU plaisir de te voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Inaewen
Nomade
Nomade
Inaewen


Classe : Syj Necromancer
Messages : 50
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyJeu 30 Avr - 9:10

Bienvenu à toi parmi les fou !

Bonne change pour ton apply , puis il a un reroll necro cela peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
syj




Classe : Syj Elementalist
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyJeu 30 Avr - 14:03

Bonjour ,

Merci pour l'accueil.

Mon build est disponible ici:
http://fr.gw2skills.net/editor/?fFAQFAWnMISNDW5AGOArEGwCwIHDCBtARBgyLhdQJE-TFCEwAJuQAl2fwvOAYq/4U5HXlge0QA4BCEAAB4mzMAgQAC2CA-w

Il peut être adapté.

Pour la video in-game, si vous me permettez de me joindre à vous demain (vendredi) pour un raid, je pourrais en faire une que je publierai.


PS : Pour info, j'ai remplacé l'armure de terre pour la speed car finalement depuis la nouvelle meta , cela m'apporte plus rien l'armure de terre. Au final, je survie mieux et j'ai toujours un meilleur placement.
Revenir en haut Aller en bas
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Syj Warrior
Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 31

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyJeu 30 Avr - 14:22

Hello et welcome ! Smile

Le Vendredi on fait souvent des prises de lead PU (sur CBE si tout va bien) ça ne sera donc pas "représentatif à 100%" :p Cependant, tu seras la bienvenue malgré tout haha.

Notre prochain raid est prévu pour Dimanche 20h45 probablement sur la home.

En tout cas, à bientot
Matoub
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Syj Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyJeu 30 Avr - 14:50

Dans ton build les trais sont bon je crois mais niveau competenceet stuff tu n es pas dans le build type qu on attend d'un elem qui doit faire un gros dps en zone metéore et arc de glace.
Pourquoi ne pas mettre un cachet d'energie sur ton baton cela augmenterai ta survie?

JE te laisse voir ça plus en detail avec les chef elems ou ashapow qui est tres actif et joue tres bien son elem.

AU plaisir
Revenir en haut Aller en bas
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade



Classe : Syj Necromancer
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyJeu 30 Avr - 15:30

j'ai modif un peu ton build pour avoir quelquechose avoisinant ce qu'on demande sans te faire dépenser d'argent : Build provisoire

ds le build à proprement parler j ai modif le dernier trait arcane pour celui sur l'esquive qui est vraiment opti pour son explosion sur terre et sa guerison de zone sur eau.
Switch de l'utilitaire arcanique pour le tp qui est la base de la survie pour l'elem, pour se repositionner ou traverser un pack etc
Switch du heal arcanique pour le renouvellement de l ether qui revient tres vite (15s) et dispell un max d alté.
J'ai switch un cachet sur l'arme pour celui d'energie pour avoir une esquive en plus tt les 9sec en switchant d'affinité
Remplacement des cachet de divinité par ceux de rage (qui sont quasi gratuite), les plus interessantes sont celle de la meute et de force mais elles sont cheres et à mettre de maniere definitive sur une armure élevée.
Switch de la bouffe pour augmenter la précision.
Switch d'un bijou prv pour un bijou zerk (j ai mis l anneau c le plus facile à obtenir) pour atteindre un seuil de 30% de précision.

Si ça te dit de faire ces changements à moindre coup, ta survie je pense n'en sera que meilleur. Le but de l elem est d'aller vers le plus dps possible et avoir juste ce qu'il faut pour survivre.

Au plaisir
Ash Apow
Revenir en haut Aller en bas
Archonos
Grand Chef
Grand Chef



Classe : Syj Guardian
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyJeu 30 Avr - 15:58

Archronos, sa c'est bon.

Etant en effectif de 3-4 elem certains soirs qui est pour moi plus que confortable.

As tu une expérience réél en mcm avec ton gardien,nécro ou fufu ?
Pourquoi quitter les Gunn?

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
syj




Classe : Syj Elementalist
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyJeu 30 Avr - 18:45

Pour le build Ele, Merci pour les conseils , je les appliquerai pour la prochaine sortie.

Je ne vais pas vous mentir, mon expérience en MCM du fufu sont proche du zéro.
J'ai bien progressé,c'est dernier temps  en Gardien mais je suis loin de l'expérience que j'ai avec mon élé et j'ai la sale tendance de ne pas sauté au  bon endroit au bon moment avec mon espadon.
Mon nécro, je ne l'ai pas dépoussiéré depuis Ranick...


Pour la raison de quitter les Gunns, déjà je n'étais pas tenté de retourner sur un serveur moins peuplé. J'aime le team fight, et je me souviens de mon arriver sur Ra, ou on croise un bus derrière chaque pierre Smile.
L'autre raison, je souhaite m'investir plus dans du raid optimisé. A ma connaissance , vous êtes là seul guilde qui le fait avec une ambiance qui ne dégrade pas sous la pression de la réussite.
J'aimerai rajouter que quitter les gunns n'était pas facile non plus car je tourne la page sur de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Masuko

Masuko


Classe : Syj Guardian
Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyDim 3 Mai - 23:38

Bonne chance pour ton apply Syj!
Revenir en haut Aller en bas
syj




Classe : Syj Elementalist
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyLun 4 Mai - 19:03

Merci Masuko. j'espère être à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
syj




Classe : Syj Elementalist
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyJeu 7 Mai - 17:38

Le lien vers ma video d'un des fight d'hier soir.
https://youtu.be/RfqICeGgjN0
Revenir en haut Aller en bas
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade



Classe : Syj Necromancer
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyVen 8 Mai - 4:05

thx pour la vidéo
Les positionnement sont corrects, les zones d eau doivent être prêtes en instant à la demande du lead ou même des fois en préshoot en lisant le move du lead (après faut avoir plus l habitude du lead car tlm ne joue pas de la même maniere)
Bien utiliser ses cc pour couper une avancée qud on est pas en bonne posture pour la prendre ou justement ralentir la cellule derriere le lead pour étirer leur raid.

Le clique souris est pour moi rédhibitoire, si les raccourcis clavier sont contraignants je te conseille une souris type naga, ca te changerai la vie et optimiserai ton gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
syj




Classe : Syj Elementalist
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyVen 8 Mai - 9:33

Merci pour les conseils pour les clics souris, j y travaille effectivement j en fais encore de trop. Je suis en pose avec indicateur de porté donc tt mes skills de zone sont au clavier. En fait, c est le switch de F1, F2,F3, F4 et les comp 8,9,0.
Je pense que je vais opter pour une souris mais je n ai pas encore trouver une modèle qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
syj




Classe : Syj Elementalist
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyMar 12 Mai - 9:19

J'ai acheté une souris de gamers et j'ai revu ma disposition des touches.

J'ai réussi à supprimer les clics parasites environ 2 soir pour être de nouveau opérationel.

La vidéo d'hier contre les [TUP] https://youtu.be/BP9ljD0kBGU. Elle sera dispo vers 10h30.

Clairement, je dois m'astreindre à suivre plus tes cibles ash, c'est en regardant le fight sur la video , que je me suis rendu que tu avais autant target ...
Revenir en haut Aller en bas
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade



Classe : Syj Necromancer
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyMar 12 Mai - 17:05

thx pour la vidéo

y'aura un ptit tps d adaptation à une nouvelle souris mais je pense que tu dois deja te rendre compte de la facilité et de la meilleure réactivité que tu dois avoir.
Pour ce qui est des cibles ds le grp elem c'est soit une cible tres basse en vie et si tu peux focus un poil de dps dessus faut le faire soit un mec qui va ns faire mal genre le war fusil de la derniere fois. Mais contrairement aux necros qui mettent leur puits et passent apres en monocible, en elem on a pas de burst monocible donc faut pas perdre son positionnement et notre rôle de cc et heal.

a 1:20 bonne initiative de cc la cellule adverse, tente tjs de mettre tes controle juste derriere la tete du raid adverse pour etirer leur raid. Quand tu as tp juste apres ton cc fallais te replacer coté pont parce que t es une target des que tu sors du raid, ton taf était fait tu te replace safe.

Revenir en haut Aller en bas
syj




Classe : Syj Elementalist
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj EmptyJeu 28 Mai - 18:25

Un vidéo du fight contre les [so].
https://www.youtube.com/watch?v=M7yuJev_foA&feature=youtu.be

PS: Il y a le TP paillasse dans les 4 premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syj Empty
MessageSujet: Re: Syj   Syj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Rejoins la caravane-
Sauter vers: