Vous Prénom irl : Jonas Votre âge : 17 Ans Loisirs et activités : Football
Vos personnages Nom de compte :TheCross.8529 Nom de personnage / Classe / Level : Char(r)koux / Guerrier / 80 Nom du Reroll / Classe / Level :Le Roi Sorcier / Nécro / 80
Votre expérience Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? Entre les 2 (Week-End peu actif mais actif en semaine et Dimanche !) Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? Depuis mes débuts sur Fort Ranik (+d'un an et demi). Concernant les motivation la progression collective m'intéresse énormément et je m'investirait a fond dans le développement du skill collectif de la guilde. Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ? Rien (Rank 34 JcJ, et beaucoup de TN a mon actif mais rien d'officiel en compétition) Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? De nombreux GvG à mon actif et de bonne guildes dans lesquelles j'ai été membre [CF] ; [VcY] (avant leur reformation) ; [aR] et [Lyre] à mes débuts ! J'ai donc connu le McM Européen grâce à mon passage sur Lointaines Cimefroides et Clairière de L'Aurore avec les Velocity ainsi que le McM français ! Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? No pain no gain, seul le travail paie et sans travail on n'a rien ! Tout ca pour dire qu'on avance pas sans travailler et voir ses défauts pour les corriger, même quand on commence a avoir du mal à les trouver, la progression est infinie tel les étoiles dans le ciel ! Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? J'ai toute les améliorations nécessaires pour jouer convenablement au McM (LVL 850)
Autres Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? Oui Avez-vous des questions? Non aucune, on en parlera sur TS si jamais certaines viennent à l'esprit !