Vous ♦ Prénom irl : Alexandre ♦ Votre âge : 18 ans ♦ Loisirs et activités : Informatique (Code/Sécurité), Handball, Musique éléctronique
Vos personnages ♦ Nom de compte : oromistattend.6702 ♦ Nom de personnage / Classe / Level : Anti Scéptik - Nécromancienne - 80 ♦ Nom du Reroll / Classe / Level : Méthanphé - Envoûteuse - 80
Votre expérience ♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? Plutôt Casual, mais HardCoreGamer en vacances. ♦ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? Je vous ai connu lors d'un prime. Je suis à la recherche d'une équipe pour partager de bons moments et progresser ensemble dans notre stratégie et notre cohésion. ♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ? Aucune sérieuse (4Story, mon premier MMORPG : nul) ♦ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? J'ai fais parti des BSO donc j'ai pas mal de raid guilde dans les pattes. En revanche je n'ai pas eu le temps de faire parti du roaster GvG. ♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? Concernant les builds Necromencer puisque c'est la classe que je joue j'ai trouvé vos build intéressant. Ils restent proches des miens en GvG / Build optimisés. Je suis prés à les partager bien sûr avec tout le monde comme pour tester ceux que vous avez déjà mis en place. Le but étant que nous aillons la meilleur synergie possible ♦ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? Rang McM 213, Tueuse & défense contre les gardes 100%
Autres ♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? Oui, toujours ♦Avez-vous des questions? N/A
PS : Nos raids commencent en pratique à 21h / 21h30 (alterne une semaine sur 2), mais si Matoub, le lead Superstar, nous fait les premières parties de soirées régulièrement, ça peut changer :p Et c'est dommage, le samedi pas de raid en théorie (à confirmer je suis jamais là pour le voir).
Tu penses que ce serait possible de décaler tes dispo d'une heure (21-23h) ? Tu profiterais pleinement des raids, je sais qu'on est pas toujours maître de son emploi du temps, je demande simplement au cas où.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Annulé]Présentation Ancitik
[Annulé]Présentation Ancitik
Page 1 sur 1