Tout le monde ne doit pas poser les flammes purificatrices en même temps si ? Un peu de gâchis, je me disais que ce serait bien que les gens sachent quand la poser, genre 1ere stab = 1eres flammes.
Sinon y a rien à redire, après avoir passé pas mal de soirées à discuter à plusieurs du build gardien, celui-ci rassemble toutes les idées et créée un bon équilibre. Il s'agit d'un build qui reste très safe, accordant une très bonne survie sur la durée comme sur l'impact, avec ça impossible pour les gardiens de down au premier inc sans cumul d'erreurs.
Si le build est réfléchi et définitif, reste à voir les mécaniques sur le terrain, si tout fonctionne comme prévu.
EDIT : petit mot sur la première soirée avec le build :
Il faut vraiment instaurer la roulante de stab de manière précise, sans ça c'est la mort. N'oubliez pas de bien check les stacks de stab et d'oublier votre timer interne pour la balancer, c'est dommage de bousiller nos stacks bêtement.
Survie, top de chez top.
En revanche pour les flammes, selon moi une seule par groupe à l'inc, ensuite c'est comme les stabs, à poser au fur et à mesure du fight, et ce en PREVENTION d'altérations.
Et oui, dès qu'on fight sur des remparts par exemple dans un premier temps pour nous habituer, il faudra un mur par groupe, ça peut vraiment nous sauver et temporiser.