Formulaire de présentation
Vous♦
Prénom irl : Bertrand
♦
Votre âge : euh proche 40 ans, un vieux quoi :p
♦
Loisirs et activités : famille – sport – ciné – alcool – bonne bouffe…..boulot et dodo avec ma femme, des trucs de vieux….
Vos personnages ♦
Nom de compte : Minaus.4586
♦
Nom de personnage / Classe / Level : Miinhos War worker 80 (expérimenté raid/gvg)
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYDbkpjGPr8wzD6QDwFUY77AQXNkODChNA-TFTDAB9oEbiLAQO7PQnuhEOIAPpcAKlENq+DAm4UQJ4APAAJOCABAQAu5NzmtZwyVuyVuyVO3co3MkCgJlRA-w
♦
Nom du Reroll / Classe / Level : Minhaus Necro dps 80 (non expérimenté à part bus Pu lol)
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3djc00cbLN20wfbCchC63MAahouAqbjz4ZB-TlTDAB9oEBRlgss/Qf6AYUdlEOIAPpU6FVKqSZAUKJgTzwAXAAAMRIxTAIAACwNvZ2sNDG6QL0CtbO0b2m3sUAitMC-w
Votre expérience♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? J ai un fond casual mais on
va dire que je suis entre les deux !
Ceci est très important à prendre en compte et peut faire capoter direct la demande d’apply mais mon organisation personnelle me permet de valider 3 soirs par semaine de présence sur à 100% !
Après ça dépend de l’IRL par moment je peux 5 soirs par semaines d’autres 4 !!
Je suis tout à fait d’accord qu’il faut s’investir mais ma famille et mon travail restent le plus important pour garder le bon équilibre ! (avez-vous déjà essayé de convaincre votre nana que les jeux vidéo c’est important !!) Bref se sera à vous de me le dire mais je conçois que cela peut être un facteur d’exclusion !
♦ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? e vous ai juste regardé jouer certains soirs et suivi votre lead « Archonos »en Pu bus. J’aime l’agressivité et la pression qu’on peut mettre aux adversaires et je trouve que vous le faite plutôt bien sur ce que j’ai vu. Votre charte me correspond donc voila….
♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ? Pour faire cours :
- DAOC : environ 7-8 ans sur ce jeu avec des pauses : j’ai tout fait : bus-team opti…. (Guildes : Liber Mortis – Few – garde noire)
- Warhammer : 1-2 ans chez TohuBohu (raid-roaming…)
-Aion : 6 mois avec Tohu mais pas supporté le coréen game farmer land !
-Swtor : 1 an avec les Tohu (instances pvp en team et pve)
- Gw2 : depuis la beta ( chez Tohubohu, puis AFK (fusion de plusieurs guildes), Pul et uNv). C’est avec Pul/uNv que j’ai vraiment découvert le raid guilde « opti » et les gvg. On a fight tout un tas de guilde de TA à Dius en passant par Dawn, sIn, ink…. On va dire qu’à l’époque des Sow on était juste derriere. Il doit trainer encore des vidéos à droite et à gauche.
♦ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? raid guilde – team opti et scrim/gvg avec mon War
♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? L’optimisation permet aux classes de se compléter au mieux, travailler les séquences, équilibrer la survie et le dps c’est un art….. La meta actuelle évolue en McM avec des teams bombing (contrôle +++ et necro dps + elem voir rodeur en zone), pour le GvG on observe des teams plus défensives avec du focus mono cible et du bombing dès qu’une faille se présente. Pour le travail, ba y a pas de résultat sans travail donc ouvert aux critiques, motivé et combatif ! Pour les builds c’est en fonction de la meta voulue par la guilde et des demandes faites par les masters classes !
♦ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? Mon niveau !! C’est vite dit ! On va dire que je me défends, j’ai encore une marge de progression notamment sur le bon skill au bon moment et surtout pas trop tôt !! Mon rang McM est 1012 me manque l’huile/augmentation du ravit et le dernier niveau du mortier si non tout le reste au max ! J’ai 2750 heures de jeu depuis la beta tout persos confondus !
Autres♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? Oui pour les 2, j’ai même un Ts que je n’utilise pas:/
♦Avez-vous des questions? Quelles sont vos soirs de raids, quelle orientation pour votre roster (proportion cac/dps distant) ? Si vous avez une orientation bombing envisagez-vous de jouer avec des voleur share poison ? J ai un pote aussi vieux que moi qui pourrait être intéressé (expérience raid/gvg avec son guard et nécro spé dps en rerool , seriez-vous intéressé ?
Pour conclure ma demande d’apply est en fonction de vos besoins, j aime le war et j’adore le nécro que je n’ai jamais joué en raid guilde.
En validant ma présentation j’adhère à la charte de guildeOui