AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.com[Membre] Minaus War/Nécro ! 985063roster2S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Membre] Minaus War/Nécro !

+4
Nephren
Matoub
Agnïeszka
Minaus
8 participants
AuteurMessage
Minaus
Nomade
Nomade

Classe : [Membre] Minaus War/Nécro ! Warrior

[Membre] Minaus War/Nécro ! Empty
MessageSujet: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyMer 1 Avr - 22:49

Formulaire de présentation

Vous
Prénom irl : Bertrand
Votre âge : euh proche 40 ans, un vieux quoi :p
Loisirs et activités : famille – sport – ciné – alcool – bonne bouffe…..boulot et dodo avec ma femme, des trucs de vieux….

Vos personnages
Nom de compte : Minaus.4586
Nom de personnage / Classe / Level : Miinhos  War worker 80 (expérimenté raid/gvg)
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYDbkpjGPr8wzD6QDwFUY77AQXNkODChNA-TFTDAB9oEbiLAQO7PQnuhEOIAPpcAKlENq+DAm4UQJ4APAAJOCABAQAu5NzmtZwyVuyVuyVO3co3MkCgJlRA-w
Nom du Reroll / Classe / Level : Minhaus Necro dps 80 (non expérimenté à part bus Pu lol)
http://gw2skills.net/editor/?fRAQNAW3djc00cbLN20wfbCchC63MAahouAqbjz4ZB-TlTDAB9oEBRlgss/Qf6AYUdlEOIAPpU6FVKqSZAUKJgTzwAXAAAMRIxTAIAACwNvZ2sNDG6QL0CtbO0b2m3sUAitMC-w

Votre expérience
♦ Selon vous, vous êtes Casual ou HardCoreGamer (Temps de jeu)? J ai un fond casual mais on
va dire que je suis entre les deux !
Ceci est très important à prendre en compte et peut faire capoter direct la demande d’apply mais mon organisation personnelle me permet de valider  3 soirs par semaine de présence sur à 100% !
Après ça dépend de l’IRL par moment je peux 5 soirs par semaines d’autres 4 !!
Je suis tout à fait d’accord qu’il faut s’investir mais ma famille et mon travail restent le plus important pour garder le bon équilibre ! (avez-vous déjà essayé de convaincre votre nana que les jeux vidéo c’est important !!) Bref se sera à vous de me le dire mais je conçois que cela peut être un facteur d’exclusion !
♦ Comment nous avez-vous connus et quel motivation vous pousse à nous rejoindre ? e vous ai juste regardé jouer certains soirs et suivi votre  lead « Archonos »en Pu bus. J’aime l’agressivité et la pression qu’on peut mettre aux adversaires et je trouve que vous le faite plutôt bien sur ce que j’ai vu. Votre charte me correspond donc voila….
♦ Sur quels autres MMORPG avez vous déjà joué et quel expérience pvp avez vous ? Pour faire cours :
-  DAOC : environ 7-8 ans sur ce jeu avec des pauses : j’ai tout fait : bus-team opti…. (Guildes : Liber Mortis – Few – garde noire)
- Warhammer : 1-2 ans chez TohuBohu (raid-roaming…)
-Aion : 6 mois avec Tohu mais pas supporté le coréen game farmer land !
-Swtor : 1 an avec les Tohu (instances pvp en team et pve)
- Gw2 : depuis la beta ( chez Tohubohu, puis AFK (fusion de plusieurs guildes), Pul et uNv). C’est avec Pul/uNv que j’ai vraiment découvert le raid guilde « opti » et les gvg. On a fight tout un tas de guilde de TA à Dius en passant par Dawn, sIn, ink…. On va dire qu’à l’époque des Sow on était juste derriere. Il doit trainer encore des vidéos à droite et à gauche.
♦ Quels expériences avez vous en mcm (raid guilde / GvG) ? raid guilde – team opti et scrim/gvg avec mon War
♦ Que pensez vous du McM et du travail en Raid (Build,classe,Stuff) ? L’optimisation permet aux classes de se compléter au mieux, travailler les séquences, équilibrer la survie et le dps c’est un art….. La meta actuelle évolue en McM avec des teams bombing (contrôle +++ et necro dps + elem voir rodeur en zone), pour le GvG on observe des teams plus défensives avec du focus mono cible et du bombing dès qu’une faille se présente. Pour le travail, ba y a pas de résultat sans travail donc ouvert aux critiques, motivé et combatif ! Pour les builds c’est en fonction de la meta voulue  par la guilde et des demandes faites par les masters classes !
♦ Quel est votre niveau et votre rang McM (Stacks gardes?) ? Mon niveau !!  C’est vite dit ! On va dire que je me défends, j’ai encore une marge de progression notamment sur le bon skill au bon moment et surtout pas trop tôt !! Mon rang McM est 1012 me manque l’huile/augmentation du ravit et le dernier niveau du mortier si non tout le reste au max ! J’ai 2750 heures de jeu depuis la beta tout persos confondus !

Autres
♦ Disposez vous de Teamspkeak 3, ainsi qu'un micro pour les soirs de raid ? Oui pour les 2, j’ai même un Ts que je n’utilise pas:/
♦Avez-vous des questions? Quelles sont vos soirs de raids, quelle orientation pour votre roster (proportion cac/dps distant) ? Si vous avez une orientation bombing envisagez-vous de jouer avec des voleur share poison ? J ai un pote aussi vieux que moi qui pourrait être intéressé (expérience raid/gvg avec son guard et nécro spé dps en rerool , seriez-vous intéressé ?
Pour conclure ma demande d’apply est en fonction de vos besoins, j aime le war et j’adore le nécro que je n’ai jamais joué en raid guilde.

En validant ma présentation j’adhère à la charte de guilde
Oui

Dernière édition par Minaus le Mar 7 Avr - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaus
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyMer 1 Avr - 22:54

Désolé pour la police mais franchement j ai rien fait de spécial, juste un copier coller word/fofo mais la Joker !!
Agnïeszka
Administratrice
Administratrice
Agnïeszka

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyMer 1 Avr - 23:24

C'est arrangé pour la police

Bonne chance pour ta demande
https://lesnomades.forum2jeux.com
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyMer 1 Avr - 23:34

Bienvenue sur notre forum Smile

Ta présentation est complète et pleine de motivation, félicitation ! Smile

Je ne pense pas dire d'erreur en disant qu'on recherche encore des war, necro et guard.
Tout cela reste à confirmer, le grand manitou le fera !

Quant au voleur share poison, on est en train de l'intégré dans notre compo.
Notre proportion CaC (war et guard) est d'environ 40-60 % de notre raid selon les soirs (2 à 3 groupe quoi) pour un effectif moyen de 25 joueur.

Ton pote peut également se présenter, ça ne coute rien dans tout les cas Wink

J’espère qu'on aura l'occasion de fight ensemble très bientot ! What a Face

Matoub,
Nephren
Chef necro
Chef necro
Nephren

Classe : [Membre] Minaus War/Nécro ! Necromancer

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyMer 1 Avr - 23:52

Salut,

On manque de DPS en ce moment. Moi je dis, go faire 2 groupes 4 necros/voleur share Very Happy
Et présentation très complète soit dit en passant.
Minaus
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyJeu 2 Avr - 0:55

Merci Very Happy

Par contre n'ayant pas la possibilité de répondre dans le sujet build je me permet de le faire ici  pirat :
Bon j ai bien conscience que mon build war est juste un peu démodé Shocked
J' ai regardé votre post sur les builds war , effectivement il faut gaver le contrôle pour le worker mais j aurais tendance à dire (au regard de ce que se fait en ce moment) qu'il faut éviter les mixs.
De ce que j ai pu lire ou regarder à droite et à gauche dans les grosses teams :
C est stuff PRV/arme bienfaitrice (+ cachet malice) et PRV ou chevalier / dorsal PRV et bijoux zerk + nouvelle bouff (petit pain aux azukis) qui coute bonbon (+25% durée alté/- 40% durée alté) + pierre affutée toxique (+10% alté et 100 power) ce qui fait en épée/cor +65% de durée d'alté et au marteau 45%. A voir en tout cas mais je penses que c est soit War dps / soit War Worker/shout.

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYD7kKRa8wKPwzDoDxAVBF2FPA0dDp3gXIFA-TVCEAB2pZwm9HiTHAXKBH+KAwkyPFV/BgHAwDHEgAAIA38mZz2MY5KX5KX5KnbO0bO0bezRBhVA-w

Attention la bouffe n'est pas mise car celle dont je parle au dessus n 'est pas utilisable sur le builder :
Avec autant de robu on peut aussi préférer la pierre à affuter qui nous fait gagner 90 de puissance pour une perte de 10% temps d'alté.
Après ce n'est qu'une proposition mais c'est un build en vigueur et avec la bouff qui coute un bras (actuellement 65pa/unité) vous avez aussi les -40% durée d'alté pour la défense.

Bye et j'espère à trés bientot !
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyJeu 2 Avr - 4:34

Welcome sur le fofo, comme dis Matoub, bonne apply bien complète. Je pense que ton war sera plus sollicité car on sait tous utiliser d autres classes mais y en a qud même tjs une ou on a bouffé plus d heures et qu'on maîtrise plus Smile
Pour le build on est en pleine restructuration non seulement à cause de la "new méta" mais surtout qu'on est pas fan pour s'y plier, on ajuste pour garder un côté offensif et pas jouer à la Jack Sparrow.
Si on doit mourir autant le faire bien Smile

A bientôt en fight ou au spawn, dependra de l issu du fight..
Agnïeszka
Administratrice
Administratrice
Agnïeszka

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyJeu 2 Avr - 4:49

Je t'ai mis les accès du forum Wink
https://lesnomades.forum2jeux.com
GYS
Chef necro
Chef necro

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyJeu 2 Avr - 9:18

cool ca ferait un vieux en plus ! Smile
Sympa la presentation
Bonne chance pour l'apply
https://www.youtube.com/watch?v=T28fD1Jiqpg&list=PL3YAi5I_Aa
Spy
Nomade
Nomade

Classe : [Membre] Minaus War/Nécro ! Guardian

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyJeu 2 Avr - 17:02

Bienvenu et bon apply
Keiyra
Nomade
Nomade
Keiyra

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyJeu 2 Avr - 20:09

Ah un ancien PuL, nice! Si tu peux en PuL d'autres (easy transition) hésites pas!

Pour tout ce qui est build et méta, t'embêtes pas trop à regarder "ce qui se fait en ce moment", viens d'abord voire nos raids Smile

Bonne apply et à bientôt !
Minaus
Nomade
Nomade

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! EmptyJeu 2 Avr - 20:47

Ok je vais essayer de vous rejoindre ce soir mais plus vers 21h30 car je m'étais organisé autrement !
Pour info mon pote et aussi un ancien Pul/uNv.

A plus tard IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Membre] Minaus War/Nécro !   [Membre] Minaus War/Nécro ! Empty

[Membre] Minaus War/Nécro !
Page 1 sur 1