AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comBuild War 985063roster2S'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Build War

+4
Agnïeszka
Foggus
Matoub
Vertigoh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier

Classe : Build War Warrior

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyMer 1 Avr - 11:35

T etais en quoi comme build ? En war je pense mettre en place le suivant http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYDbkpjyQr8wLE6QEUFUoX8AoCso7GSuBvAA-T1CEABMcBAsTzwwHBgEVJYLlgMp8TR1daTHAAPAgHOIAxs/ApAYSoF-w
Sinon jolie video ton chef est fier de toi !
Big and strong big and strong com on guys
Revenir en haut Aller en bas
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyMer 1 Avr - 12:21

Nice video et nice tp envout sur CBE ! Very Happy
Foggus
Nomade
Nomade
Foggus

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyMer 1 Avr - 18:45

0/0/4/6/4  armure prv mélandru,  rune zerk

Le build que tu proposes ne me plait pas car
-tu réduit le rechargement du déchaînement (donc du root)
-tu supprimes 4k health sur 5 personnes toutes les 20 secondes
-tu enlèves -15% de durer d'étourdissement subit
-tu supprime posture rebelle qui est LE plus utile pour root (35 seconde de cd, endure pain 60)
-Perte de presque 200 de robustesse

Tous cela finalement pour augmenter un dps que l'on ne doit pas avoir individuellement , mais ensemble  (c'est beau putain)

Clairement le changement de stab est notre façon de jouer ne m'a pas vraiment géner pour l'instant  , Les fois ou on wipe sont trés souvent des mauvais moves , un mauavis stick ou quand on reste longtemps sur une pause On le vois bien vers 1m40 on reste presque 10 seconde sur la pause et je prend bcp trop de dégat pour rien
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyMer 1 Avr - 20:17

Je n'avais pas vue les petits détail du build :

Les aptitudes sont bien, ce qui me dérange c'est:
Effectivement la posture rebelle qui n'est plus la.
L'endure pain pas trop utile si on a la posture rebelle;
Il vaut mieux avoir le dolyak pour le passif de robu, et la stab pour le cas où, à la place de l'endure pain.

Ensuite, comme d'hab ajuster le niveau de zerk en fonction de son niveau à soit, avec 2700 en armure, je ne ferais pas long feu silent
Agnïeszka
Administratrice
Administratrice
Agnïeszka

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyMer 1 Avr - 20:48

Je crois qu'il y a un soucis dans le lien posté par Vertigoh, ce n'est pas du tout ce dont il m'avait parlé au niveau de certains trucs.

D'après ce qu'on avait parlé hier :
-Il y avait bien le heal posture

-on voulait pas avoir deux stabs, avec trois gardiens dans le groupe, on c'était dit que c'était pas trop utile. Et puis, quitte à avoir une stab, autant qu'elle dure plus longtemps. La posture équilibrée donnera 5 stacks de stab qui dureront 10 secondes. Le sceau en donne 10 mais qui durent moins longtemps et le sceau se recharge plus lentement. (
sec pour le sceau contre secondes pour la posture)
-L'endure pain était justement une façon de se donner un safe pour se permettre le quasi full zerk.

Perso, je suis déjà quasi en full zerk (j'ai mon casque et mes bottes prv je crois) et j'ai pas trop de soucis. Franchement, les 2700 de robu, c'est parfaitement viable avec un peu d'habitude Smile Ca fait un moment que je le fais et je n'avais pas les safe que donnent cette spé.

Après discussion avec Vertigoh hier soir, le build ressemblerait à cela :
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYD7kKRKDxKPwLEoDBBVBF6FPAqAL6uhkbwLA-TlCEABMcBAsTzwwHBgEV/ZLlgMp8rNdAA8AAe4gAEz+DkCgJhVA-w

En fait, pour ceux qui jouent aussi gardien, le war aurait un gameplay assez proche de celui de l'ancien gameplay du gardien.

Après, plusieurs variations possibles, on hésitait concernant ceci :
-soit celui mis plus haut
-soit ceci : http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYD7kKRKDxKPwLEoDBBfBF27OAsocEy7kHwGA-TlCEABMcBAsTzwwHBgEV/ZLlgMp8rNdAA8AAe4gAEz+DkCgJhVA-w

Après, concernant le zerk tout méchant qui fait peur (je comprends hein, passer d'un coup full zerk, c'est pas simple) on avait pensé à proposer à ceux qui se sentait pas de passer full zerk de commencer avec un stuff cavalier et des bijoux zerk.

Concernant la bouffe, on avait pas vraiment trouvé de solution car la bouffe de vertigoh est super chère, après, oiseau m'a proposé celle-ci qui me semble pas mal :
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYD7kKRKDxKPwLEoDBBfBF27OAsocEy7kHwGA-TlCEABMcBAsTzwwHBgEV/ZLlgMp8rNdAA8AAe4gAEz+DkC4uhVA-w

Concrètement, qu'est-ce que ça change?

1/ Gestion d'un heal : on va passer en mode masochiste : se jeter dans les ennemis en leur demandant de nous frapper quand on est pas bien en vie Very Happy

2/ Plus de heal. Les heals ont un peu perdu de leur intérêt : avoir deux heals qui healent chacun à 1500, ça ne fait jamais que 3000 points de vie, cela demanderait de sacrifier beaucoup de dps pour les garder et surtout, cela limite énormément nos possibilités de gameplay.

3/ Notre rôle en tant que guerrier serait de contrôler et de faire du dégât.
-Contrôler grâce aux roots et aux hammers que l'on pourra énormément enchaîner grâce à l'adrénaline qui devrait monter très vite. De plus, les roots vont durer plus longtemps grâce à nos consos et nos armes. On ajoute de plus des petits roots bonus sur certaines de nos compétences. Avec la bouffe que je propose, on arrive avec un peu plus de 7 secondes de root sur le f1, deux secondes sur les autres.
-Faire du dégât grâce au full zerk. En fait, plutôt que d'obtenir plus de résistance en se rajoutant de la robustesse, on se rajoute de la résistance grâce à nos utilitaires. On se transforme donc en tank en full zerk aussi étrange que cela puisse paraître Smile

Edit :
Après, peut-être que Vertigoh a fait des changements sur le buid pendant la nuit ou ce matin en parlant avec archo, je n'en sais rien Wink
Ceci n'est qu'une proposition que vertigoh et moi avons travaillée à partir du build qu'il avait proposé dans son sujet "le changement, c'est maintenant". On va déjà le tester nous et ensuite on en reparlera certainement dimanche.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Wink

Dernière édition par Agnïeszka le Mer 1 Avr - 20:56, édité 1 fois
https://lesnomades.forum2jeux.com
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier

Build War Empty
MessageSujet: Build War   Build War EmptyMer 1 Avr - 20:52

Ben on peut tester apres avoir reflechie oui il faut surment rester en cri pour le soutenir les guards. Mais alors si on est en cri on passe en soldat ras le cul d etre a la moitié de quelque chose. Dans le build que j ai mit je voulais mettre posture rebelle c'est un miss clique ^^

Donc en gros on a 2 builds en tete pour le moment  

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYD7kKRKDxKPwLEoDBBVBF6FPAqAL6uhkbwLA-T1CEABMcBAsTzwwHBgEVJYLlgMp8TR1daTHAAPAgHOIAxs/ApAsboF-w
Celui ci ou on est basé sur le controle  et on veut vraiment rester sur pose et dps un max

Ou on reste cris mais on est vraiment cri quoi
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYD7kKRKDxKPwzDoDBBVBFyFPAso7GSvBvQKA-T1CEABMcBAsTzwwHBgEVJYLlgMp8TR1dSa/h20BAwDA4hDCApAsboF-w

Celui ci ou on dps pas trop mal mais on peut moins rester sur pose. On dispel les copains on heal un peu ( sans etre fou). Le guerrier worker est toujours tres utile mais alors en rune soldat! Stop etre la moitié de quelque chose

Quoi qu'il en soit je pense garder le root sur les 3 hammer/ lip epée c'est pas mal je trouve! Et on passe nos armes en durée alté avec bouffe durée alté  histoire d etre vraiment propre sur le controle.

Edit: Le but est de passé petit a petit le plus zerk possible peut importe le build qu'on prend aussi Smile
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade

Classe : Build War Necromancer

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyJeu 2 Avr - 21:25

Je suis pas vraiment pour le heal posture pour les moments entre 2 impact ou il n'a plus de regen (on peut le voir ds la video de foggu, il sort d impact avec 15k+ de vie et ne peut pas claquer de heal, pour remettre full vie faudrait encore des zones d eau des pertes de tps..). Le heal signe du war c pour moi l ah du guard, je prefere qu ils aient un resistance douleur si vraiment ils arrivent pas a survivre mais je vois pas pkoi. Contrer un mauvais placement par un heal ca ne fait que reculer l inévitable.
Foggus
Nomade
Nomade
Foggus

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 3 Avr - 2:16

Dans ma vidéo a 4m21 , en envoyant mon root je prend une pression ,car le root du war ce fait un peu avant que la cellule cac arrivent, ensuite j'arrive a suivre archo dans l'impact grace a cette posture qui me met full vie

le cd de cette posture n'est que de 30 sec je crois ça permet d'avoir un safe asser souvent par apport a une résistance a la douleur (cd de 60sec)

Et on à penser que en dehors de l'impact (ou on a une invu avec cette posture) on était sous zone d'eau a chaque fois (grace a nos elem skiller) peut-étre que ce n'est qu'un réve ^^
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 3 Avr - 9:02

les zones d eau sont données à chq demande et vous avez même du rab mais on verra si elles seront demandées qud les war neederont, un war 2/3 life entre 2 impacts c est pour moi une target de choix, à voir si vs aurez la reactivité de claquer votre heal et donc de jamais tomber à l'impact Smile
Minaus
Nomade
Nomade

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 3 Avr - 15:33

Etant en train test le build War demandé et par rapport à la soirée d'hier soir les premières impressions :
Pour info, je viens d'arriver donc je suis pas la pour me la jouer kikoolol, je sais mieux.... ce n'est que mon avis, et je le fais dans but constructif et non egocentrique :p

1/ Effectivement la posture rebelle sauve les miches dans un impacts.
En dehors du burst qu'on se prend et si pas de zone d'eau/4 baton on ne peu plus impact directe avant 30 sec sans risquer de tomber et la regen des guards même si *3 et pas suffisante pour être serein. Après tout dépend du temps qu'on reste sur les zones et comment on colle le lead (et ça c'est vraiment la base pour diminuer les dégâts et benef des avantages de chacun).

Alors c'est sans doute une question d'habitude mais mes cris/heal m'ont manqués pirat
L'inconvénient est que sans burst cette posture nous donne à peine 2k heal/30 sec contre 3k-3k2 toutes les 20 sec avec les deux cris qui en général se lâchent juste après l'impact dont un qui break stun/et vire une alté.
Les wars ne peuvent pas demander des zones d'eau/4 bâton sans arrêt ca va polluer le Ts, contraindre encore plus le lead et les elems même si le pop des zones est vraiment nickel au vu de la soirée d'hier.
Je pense que la posture rebelle est nickel complétée par les 2 cris qui heal et amènent de l'adré.

2/ Les deux stabs ne m'ont pas servi plus que ça, le signe du dodo et je pense largos suffisant, effectivement son timer est 20 secs plus long mais je l'utilise vraiment quand dans la grosse merde. Avec 3 guards dans le groupe ca doit suffire pour la stab, le plus chiant c'est être stun dans les zones et pour ca y le cri alté + cor 4.
Les fois ou je suis mort sont dues à un mauvais placement, et des fail skill genre le bond épée en sens inverse :/

3/ Je ne trouve pas que je fais plus de dps qu'avec le build que j'avais avant (cf post candidature) par contre l'augmentation du root est vraiment importante.
D'ailleurs hormis la bouffe qui coute bonbon (qui est peut etre à priviligier pour des gvg car 3 heures de raid = quasi 4gold), je pense qu'il faudrait se poser la questions pour pousser l'optimisation à fond / durée d'alté sur l'utilisation de la pierre toxique. Elle ajoute 10% de durée d'alté mais qui fait diminuer la puissance d'environ 90-100 qui est surtout visible quand on utilise l'épée mais à part le skill 3 le reste est surtout la pour faire de l'alté (stun/snare) et non du dégâts. Le but primaire des war est vraiment de préparer le terrain pour les zones dps caster donc autant priviligier le temps de stun

Ya deux wars par groupe, peut etre que la vrai solution pour satisfaire l'équilibre dps/survie de la MT est d'avoir un war root- stun/shout (marteau/épée-cor) et un war stun/dps (espa/marteau). Avec 3 guards dans le gpe ca peut être jouable  Laughing

Ce build me semble être un peu trop individuel et moins pour le groupe. Donc à voir pour les tests, on se donne combien de temps pour faire le bilan ? Sur quels indicateurs on se base pour argumenter ?

Enfin je propose de mettre le cachet de paralysie (+30 sec stun) sur le marteau plutôt que celui qui donne 100% chance faire un crit. Cela fera 30% d'augmentation de durée pour chaque arme.

Voila donc le build que je propose de test un jour (rien d'original), une fois que le test de celui actuel sera complété, sauf si on décide de le garder:
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYD7kKRa8wOPwyDoDxAcBF2+OA0lCpzgQYDA-TlCCABNqE0PND+s/wyHBAqU+BwFAQS1fqTHACPAgLOIABAQAu5NzmtZwQH6QH6QHa3co3co38mlCgJhVA-w

Et une variante stun/dps pour le deuxième war:
http://gw2skills.net/editor/?fJAQJASRnUJSjH2FCmhAnIG4Howe7tg1AYAU+G5OA-TlCCABUcIAITJ4nqEEp6OUp8DgLAQd6CQ4BAcxRAIn9HCAgAczbmNvZglrclrclrcu5Qv5Qv5NLFATKjA-w

Ce type de war participe aussi au cc du raid, avec les 25% de durée d'alté de la branche force + le cachet +30% durée stun on est donc à +50% de durée du stun marteau :p

Désolé pour le pavé  Embarassed
Vala :p
Matoub
Chef guerrier
Chef guerrier

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 3 Avr - 16:54

J'ai tout lu ! Mais je ne répondrais qu'à la citation ci dessous désolé :p

Minaus a écrit:

Ce type de war participe aussi au cc du raid, avec les 25% de durée d'alté de la branche force + le cachet +30% durée stun on est donc à +50% de durée du stun marteau :p

J'ai l'impression que la durée d'alté n'entre pas en compte avec le stun, si on compare la durée sur le comparateur, on remarque qu'elle ne change pas ! Smile
Prob d'affichage ? I don't know.
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 3 Avr - 17:39

Alors pour moi je met ce build en place principalement pour pouvoir passer petit a petit tous un peu plus zerk voir meme passer hoelbrack
Avec les stab qui sautent je pense qu'il nous faut vraiment  un breakstun avec de la stab en plus pour eviter de se faire serrer.

On a deja un war dps qui fait tres bien son job ^^ je pense qu il faut surtout qu'on cc bien la zone. ( Peut etre un manque de necro) Pour la pierre toxique elle est tres tres couteuse.

Pour le moment je propose de continuer TOUS sur ce build "officiel" en vous filmant. On pourra voir si on a de grosses phase sans besoin de breakstun+stab ou autre

http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYD7kKRKDxKPwxDoDxAVBF6FPAeAl3QjncDeBA-TFDEABMcBAsTzgN7P8kSihPCAJqSwWKBZS5miq70mOAAeAAPcQAIFATCtA-w
Minaus
Nomade
Nomade

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 3 Avr - 17:55

Le stun ne serait pas une alté ? bizarre ou alors un bug !

Ok Vertigoh
J ai ce build/stuff sauf la bague précis et plus de lauriers actuellement :p
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 3 Avr - 19:56

je crois pas que le stun soit considéré comme alté ds ce jeu Smile
Pour ce qui est du build, il est en test au sein de la cellule war, vous discutez entre vous des pour et des contres sur différents raids , parce que un soir t as les TUP et le lendemain les EDGE donc ca change du tout au tout.
Après Vertigoh, n'hésites pas à tweaker certains trucs du build comme la dit Minaus le role du war c en prio le cc après qu il tape plus fort pour faire son taf c'est encore mieux mais pas au détriment de son job.
Pour le heal et sa regen, je persiste qu'au vu de la vidéo de Foggu je sens une fébrilité et une dépendance zone d eau qui va faire défaut, il faut faire plus de test et si possible plus de vidéos.
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 3 Avr - 21:43

Pour moi le mieux c'est de tester cette spé encore quelque jours et apres de voir. J'ai peur qu'il manque du dispel au final. Nous on l a pas mais en face ils sont chaud sur le necro venin qui root et les multi root/full alté necro

Ma grosse peur viens d un manque de dispel qui est parable qui en passant war shooteur classique rune soldat. A voir

Je vais record vite fait la spé appliqué ce soir Smile
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyDim 12 Avr - 20:31

Voila une semaine avec ce build. Je vous propose de rester comme ça mais de vous filmer si possible pour qu'on voit si la seconde stab est utile ou non . Savoir si 3 guard suiffisent?

Voila j aimerais enormement des retours sur ce que vous pensez du build et des variations possibles
Minaus
Nomade
Nomade

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 17 Avr - 2:46

Remarquant comme d autres certaines limite au build précédent, notamment vis à vis du dispel je penses que nous pourrions tester ce build pur shout histoire de voir la diff . Ce test pourrais se faire par 2-3 war ayant déjà le stuff en stock :
http://en.gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYD7kKRa8wKPwzDoDxAVBF2FPA0dDpPhXIFA-T1CCABNqEsFND5pDY5jAAVK/A4CAIpqPRt/QlqBgwDC4iDCQAAEgbezAwQH6QH6QHa3co3co38mlBYZMA-w
Bramos

Classe : Build War Guardian

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 17 Avr - 10:52

Le problème c'es pas plutôt que les gardiens savent pas quand rendre la purge utile ?
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 17 Avr - 13:30

est ce que le "armored attack" qui te donne puissance par rapport à ta robu est pas moins avantageux (dps) que les degats sur roulades. Avec le nbre de roulades ds les fight que vous DEVEZ faire ca doit generer selon moi plus de dps qu un ajout de puissance, et c du dps passif.

Le reste du build c'est à vous de juger mais pour ma part il n'y a pas de build magique qui empêche les wipes sur impact ou qui vs sortiront du bomber venin puit, ce bomber est fait pour que vous n'en sortiez pas donc autant pas se le prendre Smile
Minaus
Nomade
Nomade

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyVen 17 Avr - 20:03

Le dps généré par la roulade est ridicule avec un radius de 180 autant dire qu'il ne sert à rien sauf si on traverse sans cesse les blobs en face. La puissance augmentée/robu est permanente, sur tous les skills. Pour moi y a pas photo.
Pour l'évitement du bomber, il faut déjà éviter de sauter en plein milieu du pack adverse :p
Foggus
Nomade
Nomade
Foggus

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyDim 19 Avr - 23:31

La nouveau build selon moi serais

http://gw2skills.net/editor/?fJIQNBMhJ6kpDq8wOPwUQoDBBoBFuy2iyI4sTHAJwAA-TlCEABDqEEiDBADHBA70DAz+DWp8b4TAQbaCoU9HAeAABAQAuZb2m3MwQH6QH6QHa38m38m38mlCAshVA-w

2600 soin par cris           Avec 3 cris =7800 toute les 24 secondes pour un war par groupe

Soit 15600 pour 2 wars par groupe ! !

Merci de me donner vos arguments contre autant de survie et de contrôle ?

Le dps n'est pas une raison puisque 15 cac a 2000 de puissance = -30000 sur la zone et puis c'est pas notre rôle
Le manque de stab n'est pas une raison si tu n'as pas de stab avec 3 guards c qu'il sont nul
Minaus
Nomade
Nomade

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyLun 20 Avr - 0:00

Perso je ne pense pas que cela soit au war d'être support heal, ni la pour le dps d'ailleur. Les runes (avec l'enracinement qui ont un timer de de 90 sec) me semblent non adaptées, le pool hp est faible 22k pour un war support, le taux de crit est vraiment faible. Pour le temps de contrôle ok mais ni les runes, ni bouffe pour diminuer le temps d alté c est faible. La robu est un peu faible aussi 3200 est pour moi ce que doit avoir un war. Mais c est sur que sur le papier cela semble sympa, après cela reste que mon avis, de plus tu ne peux pas jouer avec 3 cris, 2+ la stab, effectivement 3 guard mais avoir une stab perso me semble vraiment important.
Donc ton war aura de quoi remonter sa vie et celle du gpe (600 de portée) mais il va pas faire long feu car à part le trait tu n a rien en permanent qui diminue le temps d'alté.
Minaus
Nomade
Nomade

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyDim 26 Avr - 12:03

Bon je joue donc avec ce build War spé "shout" depuis une petite semaine:
http://gw2skills.net/editor/?fJAQNBiYD7kKRa8wKPwzDoDxAcBF2+OA0lCpzgQYDA-T1CCABNqEsFND5pDY5jAAVK/A4CAIpqPRt/QlqBgwDA4iDCQAAEgbezAwQH6QH6QHa3co3co38mlBYZMA-w

Ce build permet donc d'utiliser les shouts pour /heal-dispel et permet d'augmenter un peu le survie perso et du groupe même si 3k4 de heal/20sec est assez faible.
Au vu des metas actuelles les guards du gpe ont intérêt à assurer sur la stab car ce build donne une stab/60sec et ne s'utilise que dans un but défensif. Si les guard ne sont pas assez réactifs on va avoir du mal sur les spikes car cc==> un War immobile ne sert à rien.
Toute la mobilité de la MT depend des guardiens donc à eux de se sortir les doigts.

Le cachet sur marteau permet d'avoir une durée équivalente au root de l'épée mais peut être remplacé par intell pour augmenter le burst/chance de crit .
On peu prendre ire qui augmente la survie sur le F1 au lieu du bonus degat/stun et reduc durée des skils du marteau.

J ai réinstallé le logiciel "action", je vais essayer de filmer si pas trop de lag.
Sir Conference
Apply
Apply

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyDim 26 Avr - 14:31

Perso je trouve le build trop défensif. Et pourquoi prendre le signe du dolyak si tu peux prendre la posture équilibrée avec un cooldown plus court ? Pour les % de robustesse convertis en puissance ? Je suis pas sûr qu'on voit vraiment la diff puisque ton signe sera souvent en cooldown en combat.
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War EmptyDim 26 Avr - 14:54

Je suis pour que vous tentiez ce build mais peut etre avec posture en stab et l ire si vous voulez. Oui avec ce build il faut des guards qui Gere bien. Sì y a pas 3 guard dans votre grp repassez build 2 stab.
Contenu sponsorisé

Build War Empty
MessageSujet: Re: Build War   Build War Empty

Build War
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant