AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comRECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! 985063roster2S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!

Aller en bas 
+2
Leonix
Bramos
6 participants
AuteurMessage
Bramos




Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyVen 27 Mar - 13:44

Bonjour à tous et à toutes !

Ce post est censé recenser toutes les nouveautés instaurées pour les raids guilde au cours du temps, et ce à compter du 27/03/2015. Il s'agit d'un récapitulatif des décisions prises et validées par Archonos, pas de spéculations.

Si rien ne vous concerne, continuez à vous fier à ce que l'on vous a appris en terme de gameplay et de builds.
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyVen 27 Mar - 13:47

UPDATE 03/04/2015 (premier changement après la mise à jour de la stabilité stackable, changement War à venir)


GARDIENS :
- Tous les gardiens passent marteau.
- Tous les gardiens jouent intervention du juge dans le groupe d'archo, miséricordieuse dans les autres groupes.
- Toujours une roulante de stab sur 3 gardiens. L'on balance F3+tenez-bon en même temps.
- Changement de build : Build définitif

VOLEURS :
- Intégration du voleur venin dans le groupe nécros.
- L'un des voleurs doit déposer une zone combo furtivité en engagement de fight.

RODEUR :
- Recrutement d'un rodeur pour l'intégrer au raid.

RECRUTEMENT OUVERT :
Recherche de joueurs pour constituer un raid jusqu'à 30 personnes par soirée.

Configuration des groupes :

cac 1 2 3 (4)nécrosdistantsFP
Guard IVNécro ElemVoleur
Guard VIIINécroElemVoleur
Guard VIIINécroElemElem DD
WarNécroElemMesmer
WarVoleur veninX
+ Rodeur + War DPS à intégrer. (FP ou solo)

GAMEPLAY :
Maximiser les contrôles ainsi que les immobilisations, et ce pour toutes les classes sans exception. Rechercher l'initiative dans l'offensive et les dégats, notamment les burst sur une position réduite, précise.

Intégration de stratégies particulières :
- L'aller simple : stack might, fureur, 5+TP gardiens sur la tête de bus adverse, puis burst rapide sur position (2 marteau ; statiques et arc de glace) avant de reformer un groupe cac soudé et mettre une pression habituelle.


Dernière édition par Bramos le Sam 4 Avr - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonix




Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Guardian
Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2015

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyVen 27 Mar - 21:04

Une petite question sur la technique intervention du juge: vaut pas mieux tp sur leur distants? Connaissant d'avance notre move, nos distants à nous auront commencer avant le tp à enrouler pour pas se retrouver directement face aux cacs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyVen 27 Mar - 23:39

C'est une éventualité, mais peu plausible. Si on avait le choix on prendrait les distants. Sauf que 95% du temps, à part si tu impactes par surprise, t'as un distant tous les 20m. Inutile, on cherche à poser un burst de zone, pas sur 1 mec. Les distants sont pas pack, les cac, si.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Nomade
Nomade
Oiseau


Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Thief
Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyLun 30 Mar - 13:11

Le build guard ne va pas (petite stab!!?? elle sert a quoi?)
Pas de modifs sur les builds war?
Un rodeur en FP? Groupe cac ok mais pourquoi fp? il ne va rien root et les piou piou de loin ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyLun 30 Mar - 15:40

Rodeur, juste pour pas le laisser seul. Il va ni dans le groupe nécro ni cac. Donc soit elems soit fp soit tout seul. C'est juste pour le caser. Non cac on a les 3 guards obligatoires, et 2 guerriers buffent fureur. Après si tu me dis qu'un rodeur remplace un war dans le fight pour sa résistance et sa fureur, on en rediscutera.

Modifs sur les builds war, c'est le boulot de Vertigoh. 


Au moment de ton message il n'y avait pas la petite stab dans le build que j'ai posté, mais tu viens de me faire penser à l'actualiser, je la rajoute. Ils ont décidé de la remettre hier soir en réunion. Et elle sert, tous les gardiens sont d'accord là-dessus. Essai infructueux mais à long terme avec les revenants on pourra enfin s'en libérer.

Note perso : pour la survie et l'intérêt du TP, faut vraiment que les gardiens qui sont pas dans le groupe d'archo apprennent à jouer l'intervention miséricordieuse pour la survie et la précision du mouvement. Si on tp tous à 10m d'écart les uns des autres on va se faire violer un par un. Faut un tp propre au même endroit. Pour le groupe d'archo c'est easy, intervention du juge sur la cible. Pour les autres qui n'ont pas la target c'est 1/4 sec plus tard, ils tp bien sur archo du coup et ils heal en posant le combo.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Nomade
Nomade
Oiseau


Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Thief
Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyMar 31 Mar - 20:21

Elle sert, tous les gurad sont d'accord.
Le PRV/céleste aussi ca sert, vous êtes tous d'accord là dessus, pas de soucis.
Ah et des nécros sans un pet de zerk aussi ca sert, c'est clair.
C'est sur que les elems en zerk c'est vachement plus confort qu'un nécro en chevalier/cavalier.

C'est pas grave, on fera du dégat un jour.
Pas aujourd'hui hein, un jour

Ah oui j'oubliais, il y en a qui regrettent leur défense obstinée, dans une optique full tank virez pour la justice puisque de toutes façon un impact en PRV/maxstab ca a prové que ça servait. On a pas du tout wipe parce qu'on ne fait pas un pet de dégats.

Merci de bosser un minimum votre théorycraft avant de sortir des absurdités.
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyMar 31 Mar - 20:35

J'ai mit mon build war sur mon post "le changement c'est maintenant" il y a deja bien longtemps j attend encore les retour pour.
Merci de regarder avant de critiquer. JE ne sais pas théorycraft mais alors pas un pet!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Nomade
Nomade



Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Guardian
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyMar 31 Mar - 21:12

humble avis :

+1 pour garder la petite stab en breakstunt
Sinon si je comprend bien un guard union qu'aura pas le mm cd de médit ??
pk réduire le temps de rechargement de 9sec ?

Sinon le mix bijoux est curieux, passer en amulette zerk ok, mais pour le reste on perd bcp en guérison je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowWhistler
Nomade
Nomade
ShadowWhistler


Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Mesmer
Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2015

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyMar 31 Mar - 22:07

Euh










la petite stab ne breakstun pas
Après je souhaite pas plus que ça rentrer dans le débat. Pour moi la petite stab reste intéressante par rapport aux alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Nomade
Nomade
Oiseau


Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Thief
Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyMer 1 Avr - 0:20

-_- la petite stab ne breakstun pas
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Nomade
Nomade



Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Guardian
Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2015

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyMer 1 Avr - 0:34

mal exprimé dsl.
Breakstun bidule bon, ca reste un safe avec -33% dégat et 3 stack de stab.
Hier soir Archo nous demandais pour le guard first stab de claquer grande et petite afin d'avoir 8 stack a l'inc.
Aujourd'hui je lis qu'on l'enlève...

Moi je veux bien me stuff à la demande np.
mais je joue 0 0 6 4 4 stuff mix prv/céleste bijoux/zerk arme
Et je me craft de l'élevé (ou achete laurier) selon besoin de la team.

Merci de vous accorder avant de nous demander un nouveau build.
C'est tout ce que j'aurai a dire sur le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! EmptyMer 1 Avr - 1:50

Reste en céleste, l'important c'est la survie. Garde la compo que tu avais. Désolé pour le malentendu Wink.

Mixez vos pièces comme vous voulez, l'important c'est les stats, qui doivent vous permettre de survivre et de participer à celle du groupe.

Pour l'union fait la force, tu n'enlèves pas le CD des méditations, tu enlèves la précision. Sachant que toi tu joues céleste, donc que tu fais peu de dégats, c'est mieux que tu joues union fait la force, tu as moins besoin de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!   RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECAP : MaJ / NEWS du raid !IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Défendre notre terre (McM) :: Préparation des nouveaux builds-
Sauter vers: