AccueilPortailRechercherDernières imagesAllgenda.comPlan A / Madgression 985063roster2S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plan A / Madgression

Aller en bas 
+7
[MaD]Ashapow
Minaus
Foggus
Oiseau
Vertigoh
GYS
Bramos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bramos




Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyMer 25 Mar - 13:49

Bonjour à tous.
Pour compléter le sujet de Vertigoh, un point particulier sur la nouvelle Meta by Ashapow. Comme plusieurs personnes dans la guilde, je suis allergique à la nouvelle meta dite PIRATE SHIP, qui est absolument ennuyeuse et dégueulasse, ne nous mentons pas. Quitte à wipe, ce qui arrive actuellement assez régulièrement, autant prendre plaisir à jouer.

Concernant la petite technique proposée hier soir, dixit Plan A / Bomber Madggression : Voilà ce à quoi j'ai pensé rapidement, une petite ébauche pour donner une idée des possibilités. Bien sur mon point de vue de gardien me limite dans certains rôles à définir.

Builds McM + stratégies argumentées (page web perso). Il s'agit d'un axe de réflexion. Cependant toute police d'écriture bleue signifie que nous l'appliquons en raid désormais. pensez ainsi à vérifier sur le lien vos builds, votre rôle, vos groupes d'attribution.


Problématique : comment se sortir de notre TP si on se fait prendre dans la masse ? Wipes en vue, messieurs dames, accrochez vous.

Une petite ouverture tout en réflexion : Est ce qu'un TP mesmer peut pas remplacer nos 6 TP de gardiens ?

EDIT 27/03/2015 : les builds gardien ont été définis ainsi que les groupes définitifs. Allez voir sur le lien, de nombreux changements.


Dernière édition par Bramos le Ven 27 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyMer 25 Mar - 14:02

(edit : ajout de liens et compléments de réflexion + points d'intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
GYS
Chef necro
Chef necro



Classe : Plan A / Madgression Necromancer
Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 44
Localisation : LYON

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyMer 25 Mar - 14:32

juste une réflexion aussi ,
Pour moi la mort y a pas photo ca vient de l'IMMO ! donc est ce qu'il y aurait pas intérêt a faire une synchro des 3 du marteau des guards sur la tête de cac ennemi , et balancer le burst a ce moment !?
6 guard qui balance 3 du marteau ( avec cachet intelligence et feu ) , 2 marteau , 5 marteau , et la les elem/necro balance la sauce ( cage, debuff, burst )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=T28fD1Jiqpg&list=PL3YAi5I_Aa
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Plan A / Madgression Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyMer 25 Mar - 14:33

Pour les groupe avec Ashapow on pensais plus a faire du les guars ensemble les war ensemble. Dans MA nouvelle idée des war on est plus autonome qu'avant. Et si on doit faire cette strat precise on peut aussi penser a passer en war bien crade espadon!
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyMer 25 Mar - 15:21

Oui Gys; normalement les gardiens hammer le font déjà, mais c'est sur que 6 guards marteau qui posent un 3 ça fait son effet. Donc utile pour une seconde phase de fight. Après burst sur un 3 du marteau c'est compliqué, parce que si on le pose tous en même temps : 1 dispell en face et toutes nos immo dégagent ; et si on le fait à l'affilée c'est plus un burst.. mais au moins petit à petit on peut en avaler du bus adverse. Une raison de plus de dégager l'espadon au profit du marteau Wink

Et Vertigoh c'est quoi votre utilité dans le TF ? Et vous êtes plus autonomes mais toujours teamplay ?

Ok je me disais simplement que vous auriez en restant avec nous pas besoin de chercher trop d'autonomie. Parce que si c'est pas vous qu'on met avec nous.. on met qui ? Qui a intérêt à bénéficier de notre stab ? Les nécro ? Même plus possible apparemment puisque la meta c'est nécro bomber ensemble... donc je sais pas avec qui nous foutre. Sinon on fait des groupes pas full^^
Revenir en haut Aller en bas
GYS
Chef necro
Chef necro



Classe : Plan A / Madgression Necromancer
Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 44
Localisation : LYON

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyMer 25 Mar - 16:57

bah les necro ensemble pour l'instant je suis pas sur de l'interet encore une fois en GVG/scrimm pourquoi pas car passer en FP a 4/5 necro oui c utile, mais en fight de plaine, je sais pas trop
Pour moi 3 du marteau par 6 guard cachet intelligence et cachet feu ca doit faire son effet, apres c sur qu'il va y avoir du dispell mais ils vont déjà prendre le 2 du marteau ( toujours sous cachet intelligence ) et apres quand on est sur eux 6 guard qui font le 5 y aura pas assez de stab surtout si les elem balance les cages, et si les war balance le F1 de l'epee bah normalement c good pour les necros et arc de glace des elems
Mais bon c la théorie hein, sinon GG j'aime bien l'appellation MaDggression ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=T28fD1Jiqpg&list=PL3YAi5I_Aa
Bramos




Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyMer 25 Mar - 17:51

faut arrêter le cachet d'intelligence alors qu'on est tous au minimum a 50% de précision (fureur oblige) autant mettre un cachet d'exactitude du coup, en tout cas je pense...

Pour le reste comme tu dis c'est de la théorie, faut essayer et ensuite on peaufinera Smile

Selon toi il faut réintégrer les nécros aux groupes guard ? C'est possible avec notre idée, 2 nécros par groupe de guard.

Avec les plans de Vertigoh leswar peuvent rester solo.
Revenir en haut Aller en bas
GYS
Chef necro
Chef necro



Classe : Plan A / Madgression Necromancer
Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 44
Localisation : LYON

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyMer 25 Mar - 18:16

et tu l'obtiens comment la fureur si t'es pas groupé avec les war qui doivent etre cri en plus ? parce qu'en necro quand je suis en groupe que necro j'ai pas souvent les buff des guards et/ou war
et justement quand on a pas les 700 environ de power que donne les deux guards, quand on est necro avec 2200 de power bah on perd 30% de degat, donc si le but du necro est de burst en meme temps un endroit precis bah c pas vraiment opti je trouve
apres si deux necros on rune de la meute comme moi, effectivement y a moyen de donner fureur a tout le groupe tout le temps


Dernière édition par GYS le Mer 25 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=T28fD1Jiqpg&list=PL3YAi5I_Aa
Oiseau
Nomade
Nomade
Oiseau


Classe : Plan A / Madgression Thief
Messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2015

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyMer 25 Mar - 19:06

Faut arréter les nécros dans les groupes cac. la stab a 600 de portée, le 4 du baton aussi.
In fight ils ne prennent ni l'un ni l'autre. C'est un confort dispensable au prix de la stab des cac.

Au passage, le bomber nécro doit plus ètre géré comme une FP... ou plutot une Masse AOE Party, mais syncronisée, avec target pour les phase de focus mono sur un élem, un nécro ou une FP adverse.
Donc go pack les nécros ensemble, eventuellement avec un voleur venin si il y a la place, go créer une whisper dédiée au burst AOE Nécro, et go mettre un lead nécro qui lead la cellule.

La rune de la meute suffit quasiment a mettre le groupe en perma fureur si deux personne l'ont, et un voleur venin pose 10 stacks de pouvoirs 36 secondes toutes les 40 secondes et fureur avec son larcin.

Je vous pose le build.
http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAV4anMJSRTW1EeNB/TmImQ4e3veedW7GLCA-TlRSwA00MQUHAg9Hqo8bkSQoq/AA-w

Ca oblige a rester en cellule pour maximiser le dps, mais ca envoie beaucoup plus sans géner la cellule cac qui ne peut plus se permettre d'avoir un touriste dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyMer 25 Mar - 19:36

Pour te répondre Gys avec notre build on se met la fureur sur l'impact. Après oui c'est sur que c'est toujours plaisant le cri en plus... Sauf qu'apparemment les war laissent tomber ce cri (à discuter)

+1 pour le voleur venin dans 1 ou 2 groupes, et pas forcément qu'avec les nécros.
Revenir en haut Aller en bas
Foggus
Nomade
Nomade
Foggus


Classe : Plan A / Madgression Warrior
Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 31
Localisation : Marseille

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyJeu 26 Mar - 2:02

Voila 4 mois que nous avons quitter ranik et nous n'avons pas tellement évoluer au vus de nos adversaire et il est clairement temps de faire quelque chose.

Cependant je me rappel que contre des ennemis un surnombres les alliances avec d'autres guildes nous avaient offerts de superbe soirée et des contacts que nous gardons toujours (kick, eat).

J'aimerais voir ce que donnerais nos fight à 40+ au lieu de 20+ contre du 60+

souvenir:

Le changement de stab ne change pas tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyJeu 26 Mar - 12:53

Après réflexion, je ne pense pas qu'il faille autant de changements. on peut jouer cette technique sans que nos builds ne reposent autant dessus : je pense à ne pas mettre de fureur sur la méditation pour les guards, ni le cd, et simplement : gardons les war avec nous, au moins un, pour le cri qui buff fureur. Pourquoi s'embêter.

Sinon quelle que soit la décision sur la technique je pense qu'il faut clairement jouer contrôle maintenant, c'est à dire : lâchez votre esapdon et jouez tous marteau, pour le 3/5, le mur du baton, et go -20% cd sur les armes à 2 mains. D'autant que le dash d'Archo, pour les war ça posait pas de problème mais pour les autres ça rendait le stick compliqué d'entrée. On pourra former bien plus facilement un beau pack au marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Minaus
Nomade
Nomade



Classe : Plan A / Madgression Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyDim 12 Avr - 1:18

Au vu des différents fights de la dernière semaine je me permet (dans un but constructif :p) de  remarquer plusieurs choses:
- Les TP du lead dans le pack adverse sont rarement payant car très souvent il prend très cher et au moment ou le reste de la MT arrive il a déjà trop pris de dégâts pour être serein et doit souvent proposer un repack regen.
- Les nécros sont au max 3-4 chaque soir et ils souffrent, semble t il, d'un manque de stab qui morcèle leur burst et les met en difficultés
- Trop souvent des tanks downs au premier impact car posent trop longtemps dans les zones ou sont décalés de l'impact initial qui leur donnent un temps de retard et donc bénéficient moins du partage des dégâts (grâce au nombre) ainsi que des boons guard.
- Une présence aléatoire et/ou un manque de mesmers qui est un atout majeur en terme de mobilité et d'initiative en fight.
- Le manque d'une FP de 3-4 joueurs, il y a deux voleurs mais ce n'est pas assez selon moi, il faudrait qu'ils soient 4-5.
- Ce qui marche le mieux se sont les zones d'eau qui pop nickel et les ban qui sont plutôt réactives. Le burst et pas mauvais quand on ne prend pas ou peu la pression ou quand nous sommes à l'initiative.

Si le but et de faire du raid opti ou semi opti il y a déjà plusieurs choses à mettre (selon moi) en place:
1/ Organisation générale
- mettre en place un calendrier pour prévoir les présences et organiser en conséquence le roster
- définir des jours de présences prioritaires dans la semaine afin d'avoir un maximum de monde, ce qui permettra de créer des habitudes entre les joueurs et de travailler de manière continue le teamplay. Y a pas de secret, tout les guildes allant dans le sens de l'optimisation le font.
- recruter en priorité des mesmers et 2-3 necros afin qu'il y en ai 5-6 chaque soir de raid guilde et enfin finir de constituer une FP.

2/ Teamplay
- Que l'ensemble des tanks se concentre un maximum pour stick le lead et prendre l'habitude qu'à l'impact on pose 1/2 skill et on sort des zones pour recoller au mieux le lead.
- Se donner un objectif de séquence ou de move ou autre par soir que l'on travaillera jusqu'à ce que ca roule (genre ce que je dis juste au dessus pour les tanks en premier).
- Etre vigilant sur les annonces Ts : root/hammer/static/zone d'eau (big blast ou small blast) debuff/puits/stab/veil/mur/repack/low life (+direction si poss)/bannière/inc/control/burst ou bombing au choix. Ces indications TS sont quasi les plus importante.
- je penses aussi que dans un premier temps en attendant la prise en main des nouveaux builds et d'habitudes de jeu nous devrions adopter un jeu un peu plus défensif, pas jusqu au pirate ship mais entre notre jeu et le pirate ship.
- mettre systématiquement une zone de cure guardien à l'impact
- une static sytématique sur les veil adverses

Enfin la constitution du roster, je proposerais éventuellement quelques changement le temps que ca roule un peu mieux, dans l'idéal cela donnerait ça :
1 groupe lead : 3 guardiens (dont un espa/baton + mur de renvoit) +2  war shout
1 groupe cac : 2 guardiens + 3 war (dont un dps)
2 groupes cac/necro : 2 guard (1 baton/marteau et l'autre espa/baton) + 3 necros
1 groupe pur distant : 3 elem baton
1 gpe FP : 2 voleurs (déjà présent) + 2 mesmers (1 de présent je crois) + un elem dd ou rodeur
Pour avoir l'intégralité de la FP c'est pas gagné mais pour le reste c est faisable.

Avec comme perspectives des evolutions comme le full gpe necro, le partage poison est tout à fait faisable même dans la configue du dessus c'est juste des habitudes à prendre pour les repacks avec en gros deux gpe repack  un MT/distant et un cac nécro/voleur

Vala :p
Revenir en haut Aller en bas
Vertigoh
Chef guerrier
Chef guerrier



Classe : Plan A / Madgression Warrior
Messages : 191
Date d'inscription : 07/02/2015

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyDim 12 Avr - 4:29

Pour les wars on parlera du build demain ^^
Je suis ok pour la grande majorité des choses mais poour les groupes je crois pas pourquoi faire des groupe comme ça. On est assez bien en 3 guard 2 wars. Il est possible de passer un war en dps (objectif meme )
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyDim 12 Avr - 9:43

Je suis tout à fait d'accord avec la première partie du post, c'est exactement les points qui ont été soulevés et qu'on cherche à corriger. J'ajouterais simplement que le côté manque de stab des nécros c'est à eux de le gérer. Ajouter un guard dans leur cellule... je suis partagé, ça fait de la might, une stab mais la survie du gardien derrière c'est peanuts. A la limite autant que le voleur venin mette le refuge à la place d'un venin, ou qu'il explose à l'arc dans son 5 pistol, pour qu'ils balancent un full puits sous furtivité.

Pour le 1 : c'est sur, mais tu vas voir que personne est co de la même manière d'une semaine à l'autre... perso je peux pas dire si je serai la avant J ou J-1. Mais ce serait bien d'avoir des soirs de raid prioritaires, basés sur un calendrier des dispo rempli 1 fois et qui donne la tendance générale de présence par soir.
Pour le 2 : j'ajouterais simplement, une zone d'eau sur notre tp (ou impact en général). Parce qu'on explose tous et que ça soulagerait.

Pas trop pour les groupes. 3 guards 2 war c'est bien, pour la might comme la survie du groupe, un très bon équilibre. Avec la nouvelle maj stab c'est tendu 2 guards. Et pour le switch d'armes gardien le marteau est devenu trop important. Sur un groupe de 3 guards vaut mieux perdre un bâton pour un gardien espa/marteau. Et bien sur aussi ajouter 2 murs de renvoi dans le raid. Les nécros il leur faut un voleur venin.
Revenir en haut Aller en bas
[MaD]Ashapow
Nomade
Nomade



Classe : Plan A / Madgression Necromancer
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2015

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyDim 12 Avr - 10:28

95% des choses présentées ont deja été évoquées depuis plus d'un an, c'est la base d'une optique d'optimisation mais pour mettre en place des choses au sein de cette guilde faut passer par Archonos (qui ne lis pas le fofo ou une fois par mois), j'ai déjà essayer et échouer, je vous souhaite bien du courage dans votre croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyDim 12 Avr - 10:31

Alors comme ça on est Grognon le dimanche matin Smile

EDIT : plus sérieusement je trouve qu'Archo est à l'écoute en ce moment et qu'on a quand même fait bouger les choses et que tout ce qui a été dit ci-dessus dans la première partie, il l'a validé la semaine dernière et que maintenant c'est en progression. Je trouve que maintenant la plus grosse limite c'est la limite du recrutement de bons joueurs sur RA... Non pas qu'il n'y en ait pas, mais ils sont guildés. Trouver une FP, ce qui constitue un objectif actuel, c'est dur, on trouve pas.
 Ramène en nous Minaus, des mecs qui sont pas trop compétitifs, à la cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minaus
Nomade
Nomade



Classe : Plan A / Madgression Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyDim 12 Avr - 11:19

La modification de la compo raid je l ai proposée au regard des problèmes de stabs des necros en dans une optiques d'impact moins direct qu'actuellement, le MT est la principalement pour préparer le terrain des distances et mettre de la pression.
J ai joués plusieurs fois ces derniers temps avec 2 gardiens en groupe cac (à causes des crach) et la double stab de notre nouveau build nous sert plutôt bien.
J'ai l'impression que 3 gardiens (sauf en gpe lead) est un peu trop. Je penses aussi qu'il faut remettre de l'espadon gardien pour le grap/jump defensif.
Le niveau global est encore moyen au niveau de "l'autolead" (connaitre les séquences/placements de sa classe).
Archo il fait ce qu'il peu mais si derrière ça manque de discipline/autolead ca va pas aller dans le sens de l'aider.

Au delà du recrutement/des propositions de modifs de la compo des gpes, je crois réellement que la première chose à faire est de mettre un calendrier (genre doc Google avec présent/abs et incertain) et de prioriser des jours de raid. IL y a quand même un noyau de joueurs souvent la et c'est sur ce noyau qu'il faut mettre en place des habitudes de jeu, bien entendu l'idéal est d'avoir des compos de joueurs similaires mais on en est pas la.
Un minimum de discipline est nécessaire pour progresser. Si on veut faire de bon recrutement, il faut avoir des résultats en raid guilde et pour se faire on devra passer obligatoirement par plus de discipline sans non plus être dans la dictature. :p

Y a du boulot, même beaucoup mais y a du potentiel donc il faut se donner les moyens d'y parvenir. Pour info la FP est ce qui a de plus dur à trouver pour toutes les guildes, c est un problème récurrent pour tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyDim 12 Avr - 11:49

On va prendre masse contrôles à 2 guards (testé et approuvé). C'est faisable, c'est un handicap mais c'est réalisable. Faut voir si le bénéfice pour les nécros vaut le handicap
Revenir en haut Aller en bas
Archonos
Grand Chef
Grand Chef



Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2015

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyDim 12 Avr - 16:17

[MaD]Ashapow a écrit:
95% des choses présentées ont deja été évoquées depuis plus d'un an, c'est la base d'une optique d'optimisation mais pour mettre en place des choses au sein de cette guilde faut passer par Archonos (qui ne lis pas le fofo ou une fois par mois), j'ai déjà essayer et échouer, je vous souhaite bien du courage dans votre croisade.


Merci pour le compliment alors que je suit chaque post du fofo, faire des réflexions ne fait rien avancer, on parle d'il y a un an alors qu' on rouler sur tout sur Ranik (les groupes , les build, et adversaire été différent)

Avant de vouloir tout modifier au test classes, build, grp , idées que j'ai pris en compte de votre part, il faudrait que tout monde joue le jeu du stuff, build , d'avoir l'effectif, les classes souhaité le jour du raid et surtout l'habitude d'un gameplay commun.

La problématique d'attribuer un build/stuff à une personne en fonction de son soir de présence afin d'optimisé son groupe a été mis en avant et serra affiné au fur et à mesure, pas en fonction de bon vouloir de chacun mais de l'avis global.(Réunion du dimanche entre officier voir une réunion général à l'occasion 1/mois)

Au sujet des nécro, le voleur venin du groupe ne fais aucun doute sur sa présence en son sein mais y mettre 2 gardiens (en mode full tanky) ne laisserais la place plus qu'a 2 nécro.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Minaus
Nomade
Nomade



Classe : Plan A / Madgression Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2015

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyDim 12 Avr - 20:15

Le but de mon post n'était pas de foutre la merde !!!  Embarassed
Je fais des propositions/des remarques et de plus en n'ayant que le statut d'apply !
Les builds ne sont pas à changer ou alors quelques détails (exemple: l'éventuelle ré utilisation de l'espadon pour quelques gardiens.) Pour le build des wars à part la question sur le dispell/heal cri le reste roule.

Pour info il me semble que les voleurs n'ont pas besoin d être dans le même gpe pour share poison, juste prévenir les intréssés qui se pack pour partager (5 personnes max / voleur je crois), cela peut meme se faire en move d ailleurs.

Bon je vais rester un peu plus en retrait de ces discussions afin d'éviter ce genre de situation et me concentrer sur mon apply   Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bramos




Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Dijon

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyDim 12 Avr - 21:04

Non mais y a aucun problème Wink ils se trollent un peu aha. Pas de soucis, c'est vu tout ce que tu as dit et constructif donc c'est toujours bon a lire !

Vrai pour le share venin
Revenir en haut Aller en bas
Masuko

Masuko


Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyLun 13 Avr - 7:24

Suite au petit débriefing du raid et de ma lecture de se post.
L'intervention du juge parait contré niant sur plusieurs point (hors se qu'a dit minaus):
-pas assez précis au point d'impact (pas tous la même target)
-parfois le tp fail, cible fufu (archo a pu le constater) ou trop loin bref un sort perdu
-un sort pratique dans son bump mais trop loin pour que les nécro arrive a puit l'impact (je sais, on dit que les nécro doivent anticiper Laughing ) mais visiblement cela est parfois pas possible.

Certain on remarquer que malgré le nombre de contrôle placé a l'impact, certain ennemi arrive a fuire avec presque pas de vie (dommage! Razz ). Je rejoins donc l'idée de minaus sur le fait de placer un guard espadon au lieu du marteau dans les groupes cac. Pour le coter dps sur pack + grap, de plus un gardien de chaque team se doit d'avoir robustesse en aptitude et ne peux donc pas exploiter le marteau au max (le givre en moins).

Sa fait quelque fois que j'entends archo parlé du mur de renvoi. J'ai donc pensé que les gardiens espadon ont l'avantage du bump n°3 et pourrai changé l'intervention par se mur, déplacement du perso plus rapide et peu donc le poser pendant que le reste back,décale etc
Pour se qui est des autres gardiens, je trouve l'intervention miséricordieuse pas inutile du tout, après d'autres sort sont bien donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Keiyra
Nomade
Nomade
Keiyra


Classe : Plan A / Madgression Necromancer
Messages : 103
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 41
Localisation : Outta Bzh

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyLun 13 Avr - 8:15

Minaus a écrit:

Pour info il me semble que les voleurs n'ont pas besoin d être dans le même gpe pour share poison, juste prévenir les intréssés qui se pack pour partager (5 personnes max / voleur je crois), cela peut meme se faire en move d ailleurs.


Une chose à ne pas oublier, mis à part les venins, le vovo nous mets également 10 stacks de puissance (= +300 power) avant le full-puits. Sans cela à ce niveau là on est à poils.

Sinon hormis coller des guards avec nous, il a potentiellement d'autres formats de groupe à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Masuko

Masuko


Classe : Plan A / Madgression Guardian
Messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2015

Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression EmptyLun 13 Avr - 8:50

Désolé je parle pour les guard essentiellement et la partie cac, mais avec le war se sont les deux que je connaissent vraiment bien. La cellule cac est la partie ou les effectif sont complet je pense, c'est a peu près la moitié des effectifs, si elle est n'est pas au point la, le travail des distants sera plus dur déjà que c'est la partie du roster a compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan A / Madgression Empty
MessageSujet: Re: Plan A / Madgression   Plan A / Madgression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan A / Madgression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nomades ::  :: Défendre notre terre (McM) :: Préparation des nouveaux builds-
Sauter vers: